Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 217
23 janvier 2019

Petits cadeaux d'Amitié pour la Nouvelle Année

ca48fa46b941f81b92fba74590909bd3

 

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

*** 

 

Le 12 janvier dernier

c'était notre REPAS DE NOEL et DE LA NOUVELLE ANNEE 

entre brodeuses et en famille 

 

L'occasion d'échanger de petits présents en signe d'amitié 

 

Voici les très jolies surprises qui m'ont été offertes par ....

Copie de DSC04346

Copie de DSC04348

 

ANNICK 

Copie de DSC04349

 

 

et par SOPHIE 

Copie de DSC04351

Copie de DSC04353

 

 

merci mes fidèles amies pour ces si délicates attentions 

 

2c9c0041399b27f3144ed2aa7e2f2bf8

 

et de mon côté 

je leur ai confectionné ces petits coeurs 

 

Copie de 20190106_165354

Copie de 20190106_165407

Copie de 20190106_165446

Copie de 20190106_165457

Copie de 20190106_165552

 

 

Copie de 20190106_165627

 

 

Toutes ces petites broderies viennent de notre "livre de chevet" 

LA MAGIE DE NOEL 

de VERONIQUE ENGINGER

La-magie-de-Noel

 

 

Une nouvelle année commence 

avec

de nouveaux ateliers à venir avec mes amies 

 

couture, punch needle, cartonnage, crochet,

papier mâché , point de tige 

sans oublier le point compté bien sûr 

 

j'ai comme l'impression qu'on ne va pas s'ennuyer en 2019 !!! 

 

***

 

BEAU MERCREDI A TOUTES

Merci pour vos adorables petits mots 

 

 

A MERCREDI PROCHAIN pour une

PETITE HISTOIRE RACONTEE PAR MAMISA

1324b035708b2e904afaa9cb5deee8e8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petits cœurs, revus ou efforts sont charmants. Absolument charmants. Votre club doit être très sympa. Bonne année à toutes.
Répondre
M
Trop mignons ces petits coeurs. La toile a l'air très fine et les croix vraiment petites !!! Très belle attention ! Bonne continuation
Répondre
D
Mais quand trouvez-vous le temps de broder ces jolies attentions? <br /> <br /> J'attends de voir ce que vous avez prévu en papier mâché. C'est une technique que j'adore.<br /> <br /> A bientôt. Bises.
Répondre
V
Quelles merveilles ! C'est toujours un bonheur de recevoir et d'offrir des petits présents réalisés avec cœur mais aussi avec beaucoup de talent !<br /> <br /> Douce fin de journée ! Bises.
Répondre
L
charmants cadeaux!bisous josie
Répondre
N
de délicates attentions tout est très beau<br /> <br /> douce journée de mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos jolis présents, que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que tu feras aussi un sal avec ce merveilleux livre aussi …<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine.
Répondre
V
Encore de délicats présents d'amitié échangés. Les amies sont si précieuses<br /> <br /> Et en plus vous vous rencontrez souvent pour faire marcher imagination et petits doigts, c'est vivifiant tout cela<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Comme ces réalisations sont charmantes ! ❤️ Bravo à toutes les trois. Je crois bien que ce livre va chauffer chez moi aussi en 2019. 😊
Répondre
P
On dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié j'ai comme l'impression que c'est vrai! V.E a beaucoup de succès avec vous mais ses grilles sont tellement jolies, le résultat est superbe, bravo à vous 3, bonne journée, bisous.
Répondre
D
De délicates et magnifiques créations ! De jolis bonheurs à offrir ou à recevoir !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Un très joli moment d’amitié avec tes amies 👏👏 belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité