Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
30 janvier 2019

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (40)

002

 

 

Bonjour à toutes et à tous

et plus particulièrement

à nos chères petites têtes blondes !!! 

 

***

 

Vous êtes confortablement installés ? 

Alors c'est parti ...

 

IL ETAIT UNE FOIS .................

003

004

005

006

007

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

 

 

j'ai bien aimé cette histoire de NONO .... 

pas vous ? 

 

***

 

J'espère que ces petits dessins vous ont plu 

voilà tout ce qu'il faut pour vous faire passer

une très belle journée  !!! 

 

***

 

A VENDREDI PROCHAIN 

pour la 2ème étape de notre 

SAL 2019

"MON ATELIER ... & ... FABLES" 

d'après VERONIQUE ENGINGER

 

***

 

Belle journée à toutes et à tous 

merci pour vos p'tites visites 

 

019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie histoire , pas de petites têtes blondes ici mais une toujours une âme d'enfant !! Bisous
Répondre
F
Merci Isabelle pour tes belles histoires du mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie la photo de ma première petite broderie de janvier …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
P
Je suis retombée en enfance quelques minutes avec ta belle histoire que j'ai lu jusqu'au bout, il va me falloir attendre les vacances de février pour la faire lire à Evan, j'espère que tu vas bien, belle journée, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité