Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
1 février 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (3)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes et à tous 

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

*** 

 

Nous sommes le vendredi PREMIER FEVRIER 

***

 

Je suis ravie de vous retrouver pour 

 la   2ème étape de notre  SAL 2019 

"MON ATELIER ... & ... FABLES"

d'après VERONIQUE ENGINGER

 

Pour MON ATELIER

voici mon avancée pour le mois de février 

Copie de DSC04342

 

Copie de DSC04340

Copie de DSC04345

 

et

pour les FABLES

voici mon avancée pour le mois de FEVRIER

Copie de DSC04355

Copie de DSC04358

Copie de DSC04359

 

 

Un grand MERCI à toutes les participantes à notre SAL 2019 

pour l'envoi de vos photos 

à l'adresse mail suivante :

isabelleh44@sfr.fr

AU PLUS TARD dimanche soir 3 février 

(pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain) 

 

***

 

Un grand MERCI à vous tous 

pour vos visites et vos adorables petits mots qui me touchent beaucoup

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolies petites croix !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la délicatesse et la précision des grilles de Véronique Enginger.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le travail des autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de journée. bises
Répondre
J
J'adore !!! ravissantes broderies !!
Répondre
P
Tu avances à grands pas sur ces 2 jolies broderies, même si je ne brode pas souvent du V.E j'aime beaucoup les détails et les couleurs de ses grilles, bon samedi, je file préparer ma pâte à crêpes, j'ai promis à Evan de lui en faire pour cet aprem, bisous Isabelle.
Répondre
S
Une fois de plus tu es épatante de mener les 2 SAL de front !! Au plaisir d'admirer les avancées de tes co-saleuses !! Bisous
Répondre
D
Très joli. <br /> <br /> Comment procèdes tu le soir en rentrant du boulot, est-ce que tu brodes un peu des deux ou bien est-ce que tu te dis : "Ce soir, c'est atelier", ou bien "Ce soir, ce sont les fables" ? <br /> <br /> Bonne continuation et bons courage aux co-saleuses de ce projet.
Répondre
L
de bien jolies broderies pour ce SAL 2019!<br /> <br /> tu travailles vite et bien!bravo!bisous josie
Répondre
V
Impatiente de voir les ouvrages de mes consoeurs et en avant pour la 2em étape <br /> <br /> En attendant, tes broderies avançent superbement bien (pour le Il était une fois, je n'avais pas broder la petite famille selon demande de ma fille) <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> violine
Répondre
F
Les deux sont superbes, magnifiques petites croix pour ce premier mois de l'année !!!<br /> <br /> A mercredi avec impatience … merci beaucoup Isabelle, doux bisous et belle fin de semaine.<br /> <br /> Je m'en vais choisi le second ...
Répondre
M
Quelle belle avancée ;-)<br /> <br /> Les deux sont superbes!<br /> <br /> à très vite....<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Très jolis débuts 👏👏 Belle fin de semaine
Répondre
S
Bravo pour ton aiguille turbo. C'est ravissant. Je suis bien tentée aussi par le modèle de l'essayage de la robe de la petite fille pour mon classeur de patrons pour enfants.<br /> <br /> Vivement dimanche pour découvrir les avancées de mes cosaleuses ! <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
D
De magnifiques petites croix !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité