Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
6 février 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (4)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

****

 

Je suis ravie de vous retrouver 

en ce mercredi matin

pour vous présenter les beaux ouvrages

de mes co-saleuses qui participent au SAL 2019

"MON ATELIER ...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER 

à partir des 2 livres ci-dessous 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

petit rappel : 

si le prénom de la co-saleuse est souligné, 

vous pouvez accéder à son blog ou à son compte instagram

 

***

 

Voici les belles avancées de 

ANNICK 

annick 1

 

 

AUDREY

audrey 1

 

 

DELLE

qui avait participé au SAL 2018 LA LECON DE POINTS

et dont j'avais oublié de vous montrer les photos  de sa très jolie boite

reçues en décembre dernier 

delle 1

delle 2

DELLE 3

 

 

FLO

FLO 1

FLO 2

 

 

GUYLAINE

guylaine 1

 

 

JENNIFER

jennifer 1

 

 

LES PETITS POINTS D'M

martine b 1

 

 

MARTINE G.

MARTINE G 1

 

 

NATHIE

nathie 1

nathie 2

nathie 3

NATHIE 4

nathie 5

nathie 6

 

 

SABINE 

SABINE 1

sabine 2

 

 

SOPHIE 

SOPHIE 1

SOPHIE 2

 

 

SYLVIE

SYLVIE 1

 

 

et

VIOLINE (Christine)

violine 1

 

 

Un grand BRAVO à vous toutes

pour vos réalisations et pour votre fidélité 

 

Maintenant, Il est temps de commencer la 2ème étape 

vous avez tout le mois de février devant vous !!! 

 

*** 

 

RENDEZ-VOUS

 le PREMIER MARS pour vous présenter la

3ème ETAPE 

de notre SAL 2019 

"MON ATELIER ... & ... FABLES "

d'après Véronique Enginger

 

***

BEAU MERCREDI A TOUTES

ET ...

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ! 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de merveilles en ce début de Sal ! bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
E
Très joli Sal. Je vais vite aller jeter un coup d’oeil dans les deux ouvrages si je ne suis pas tentée de vous rejoindre en cours de route. Douce journée.
Répondre
M
Merci de nous dévoiler ces ouvrages tous plus ravissants les uns que les autres.... même si j'avoue avoir une petite préférence pour les boîtes de Delle et Flo. Bon week-end
Répondre
J
Que de jolis ouvrages !!! la boite de Delle est magnifique
Répondre
C
trop mignonnes ces petites broderies ! et adorable cette couverture de livre ancien ! bonne journée ! clairette
Répondre
P
de beaux ouvrages ! une belle année en perspective!
Répondre
M
Ravie de découvrir les avancées des cosaleuses ;-) les choix sont tous plus beaux les uns que les autres ;-)<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Bravo à toutes ...!<br /> <br /> Mon voyage en Birmanie s'est terminé fin janvier ... je prends le train en marche ... !
Répondre
D
De magnifiques petites croix ! Bravo aux brodeuses !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
S
Ravie de participer à ton sal. Mon Rat des champs attend son copain pour trinquer. 🙂<br /> <br /> Quelle belle variété de modèles tous plus beaux les uns que les autres. Ça donne envie de les broder tous. Delle j'adore la finition de ta boîte du SAL précédent ! <br /> <br /> Bonnes petites croix à toutes et à bientôt.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes (= Sabine NorthSea sur fb)
Répondre
D
Que de jolis "En cours", divers et variés. Ravie de suivre l'avancée de ces ouvrages. <br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
P
Tu as de bonnes élèves, les copies rendues sont très jolies, même si je ne participe pas à l'aventure je vous suis de près, à bientôt pour la suite, bon aprem Isabelle, bisous.
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies broderies 👏👏 <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Hooo la la trèèès jolis motifs en effet.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
N
Hooo la la de bien jolis motifs en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite. Bravo à toutes
Répondre
F
Ton sal commence très joliment Isabelle avec toutes les premières petites croix des copinoux, super, bravo à toutes et en route pour le mois prochain …<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous et bon mercredi.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité