Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
1 mars 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (5)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

****

 

Nous sommes ... DEJA .... le 

PREMIER MARS 2019 

 

c'est le début de la 

 3ème étape de notre SAL 2019

"MON ATELIER ... & ... FABLES"

d'après VERONIQUE ENGINGER

 

 

toujours à partir de ces deux livres 

Copie de DSC04316  

Copie de DSC04327

 

pour MON ATELIER 

Voici mon étape de MARS 

en avril ... il me restera la finition 

Copie de DSC04361

Copie de DSC04365

Copie de DSC04367

 

 

et pour les FABLES

voici mon étape de MARS

en AVRIL il me restera la finition 

Copie de DSC04368

Copie de DSC04370

Copie de DSC04373

 

 

un grand MERCI à toutes les participantes à ce SAL 2019 

pour l'envoi de vos photos

AU PLUS TARD 

dimanche soir

à l'adresse mail suivante :

isabelleH44@sfr.fr 

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain 

 

 

***

 

Je penserai bien à vous samedi prochain !!! 

je serai à VAL DE SAANE en NORMANDIE

en compagnie de SOPHIE PICOTEUSE 

pour un atelier auquel nous rêvions de participer !!! 

avec

L'ATELIER DE LA POUPEE 

 

IMG_20190129_143629_860

DSCN5988

 

Promis ... 

je vous dirai tout après ...

mais patience ...

vous me connaissez ...

vous savez que j'ai toujours beaucoup de retard pour publier mes articles !!! 

 

*** 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

 

Un grand MERCI pour vos visites et vos adorable petits mots

(auxquels j 'essaie de repondre depuis quelques semaines ... pourvu que ça dure ... ) 

 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces poupées sont craquantes ! J'ai hâte de voir votre travail...<br /> <br /> Bonne continuation dans tes petites croix !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux jolis ouvrages que voilà !! Bisous
Répondre
I
Je découvre ton blog tout à fait par hasard grâce à Pinterest... Bravo pour tes réalisations!<br /> <br /> Je suis passionnée de broderie, j'adore les créations de V; Enginger, je m'appelle Isabelle, Mamisa pour ma petite-fille Laure et nous attendons fin mars l'arrivée d'une petite Eléonore !!!!!<br /> <br /> Ravie de "faire ta connaissance" et de suivre tes aventures!<br /> <br /> Bonjour de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
D
De sublimes petites croix, j'ai hâte de voir les finitions !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
A
Bravo Isabelle , belle broderie . Bon weekend à vous deux ,<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
N
comme tout est beau!!!! elles seront superbes une fois montées!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend avec Sophie et bon atelier à vous deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle marie
Répondre
F
Joli mois de février brodé pour toi Isabelle, bravo !!!<br /> <br /> hate de découvrir les finitions …<br /> <br /> Je t'envoie ma photo avant dimanche, la finition sera rapide …<br /> <br /> Les veinardes, profitez-bien dans ce bel atelier, c'est chouette …<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine pour vous deux.
Répondre
M
Superbes tes broderies personnalisées! <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes finitions!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
adorables ces broderies et en plus personnalisées. Impatiente de voir tes finitions <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Très jolies broderies 😍😍👏👏 bon week-end
Répondre
P
Ton aiguille a drôlement chauffé ces derniers temps, superbes tes broderies, tu te doutes bien que je suis impatience de voir les finitions, pas le temps de faire grand chose cette semaine je suis en mode mamie, n'oublies pas de prendre des photos de ton stage chez les poupées, bisous.
Répondre
S
Bravo pour tes jolies broderies terminées et joliment personnalisées. Ce sera un plaisir de découvrir tes finitions.<br /> <br /> Bon stage chez les poupées !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
D
De jolies photos si tôt le matin, et des futurs cadeaux pour les petits enfants. Je te souhaite un bon WE en Normandie et de belles réalisations. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité