Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
6 mars 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (6)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

Bonjour à toutes 

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

***

 

Ce matin .... je vous propose de découvrir

en images

les très belles avancées de mes co-saleuses 

qui ont brodé à partir de ces  deux livres ci-dessous 

 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

 

VOICI   LES   AVANCEES  d'

 

ANNICK

annick 2

 

 

DELLE 

delle 1

 

 

FLO

FLO 3

 

 

GUYLAINE

GUYLAINE 2

 

 

JENNIFER

jennifer 2

 

 

LUCE 77 

luce 77 2

LUCE 77 3

 

 

 

LES PETITS POINTS D'M

MARTINE B 2

 

 

MARTINE G

MARTINE G 2

 

 

 NATHIE

nathie 7

 

 

SABINE

sabine 3

sabine 4

 

 

SOPHIE 

SOPHIE 3

sophie 4

 

sophie 5

sophie 6

sophie 7

 

 

SYLVIE

sylvie 2

 

 

et

VIOLINE (Christine)

violine 2

violine 3

 

 

Merci à vous toutes pour votre fidélité 

vos ouvrages sont superbes

c'est un réel bonheur pour moi de découvrir vos beaux ouvrages chaque mois !!! 

 

***

 

A présent, je vous laisse tranquillement broder la nouvelle étape jusqu'à la fin mars 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos dès que l'étape est terminée à 

isabelleH44@sfr.fr

 

*** 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ! 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes c'est superbe ...👍👏💋
Répondre
P
Des modèles différents qu'on découvre avec un très grand plaisir tout au long de l'article, tes élèves sont douées, c'est un vrai plaisir pour toi de mener ce sal, belle journée Isabelle, bisous.
Répondre
M
Merci de réunir toutes ces merveilles!! C'est un véritable plaisir de voir les avancées de chacune!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
bravo à toutes
Répondre
V
justement j'attaque ce soir la partie 3 ... je ne sais pas encore si je vais faire la robe couleur du temps ou du ciel (lol).Et encore de belles avancées pour mes co-saleuses <br /> <br /> violine
Répondre
J
Bravo à toutes, vos ouvrages sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Que de merveilles, bravo à toutes!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> isa
Répondre
S
Amies brodeuses, quel plaisir de découvrir les avancées de vos beaux ouvrages ! J'aurais envie de tout broder. Et merci à toi Isabelle de savoir nous stimuler. <br /> <br /> Ce mois de mars, mon Rat des champs va enfin rencontrer le Rat des villes pour trinquer. <br /> <br /> Vite, à mon aiguille...<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies broderies. Belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité