Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
27 mars 2019

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (42)

001

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

***

 

Ca y est ... le printemps est arrivé

c'est le moment de ressortir un petit livre consacré au 

JARDIN 

 

J'ai adoré ce livre quand j'étais petite

je l'ai lu et relu 

et j'ai adoré les images 

 

En cette belle journée de MERCREDI

je vous propose de le découvrir et le lire à vos chères petites têtes blondes

qui ont peut-être déjà la main verte !!! 

 

 

002

003

004

005

006

007

008

009

009

009

010

 

 

A présent, vous voilà des pros du jardinage 

n'est ce pas  !!! 

 

J'espère que vous avez bien aimé mon p'tit livre 

 

***

 

 

Je vous donne rendez-vous 

LUNDI 1ER AVRIL 

pour la nouvelle étape de notre 

SAL 2019 

"MON ATELIER... & ... FABLES " d'après Véronique ENGINGER

 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

 

Merci beaucoup pour vos p'tits mots que je lis avec bonheur

portez-vous bien !!! 

 

 

014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies illustrations enfantines... J'adore !<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
E
Une fort belle histoire, et de quoi susciter des vocations chez les petits !
Répondre
F
Pas de Catherine dans mon enfance mais Martine comme un grand nombre parmi nous, merci pour le belle histoire du soir …<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine à lundi pour le sal … Je vais t'envoyer la petite photo …<br /> <br /> Bisous et bon dodo.
Répondre
M
Merci pour ce beau partage...je ne connaissais pas "Catherine"!! par contre j'ai la collection intégrale des ..."Martine" of course... ;-)<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
S
Merci pour cette belle histoire...elle m'a rappelé de beaux souvenirs, j'avais moi aussi ce joli livre quand j'étais enfant et je l'ai lu et relu... Grâce à toi, je vais à mon tour le partager avec mes petits enfants ,bisous
Répondre
P
Evan aime beaucoup mettre les mains dans la terre cette histoire va lui plaire,je suis à Pau chez ma soeur pour les confits, je te tél la semaine prochaine, bisous.
Répondre
C
Jolies illustrations et je connaissais Martine mais pas Catherine. Belle semaine sous le soleil
Répondre
J
Quelle charmante histoire ! Les dessins sont adorables ! Quelle chance de posséder de si beaux livres ! Belle journée !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité