Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
10 avril 2019

Pour l'Anniversaire de Clémentine ...

6a85ff66f7566e533f2eb61b6f4a9ec1

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!! 

 

***

 

Le 20 Octobre dernier, ma petite fille CLEMENTINE

a eu 3 ans (déjà .... ) 

 

825767294422669ee27c40a0f24b4a52

 

 

Et elle faisait sa première rentrée à l'école quelques semaines plus tôt , en septembre .

 

Pour l'occasion, je lui ai offert une jolie poupée Corolle 

J'ai juste remplacé la ceinture par un joli biais LIBERTY

et je lui ai ajouté un petit bandeau du même biais 

Copie de DSC04169

 

036f61f0ed897efae7ad032a25f24965

 

Pour son anniversaire

je lui ai offert un petit cartonnage 

(réalisé avec mes 2 amies lors de notre réunion de septembre) 

Copie de DSC04178

Copie de DSC04182

Copie de DSC04183

Copie de DSC04186

Copie de DSC04187

 

 

J'y ai ajouté de jolies images trouvées sur le NET 

 

Copie de DSC04188

Copie de DSC04189

Copie de DSC04192

 

 

Et pour que Clémentine ne s'ennuie pas ...

j'ai trouvé tout plein de petits cadeaux chez ROUGIE ET PLE 

Copie de DSC04193

 

 

Pour le cartonnage, Justine a préféré le mettre en déco ....

pour que Clémentine ne l'abime pas trop  .... 

elle jouera avec les images quand elle sera un peu plus grande ...

c'est plus prudent !!! 

 

***

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS 

 

Bonnes vacances de PAQUES à celles qui ont la chance d'en prendre !!! 

 

***

Merci pour vos adorables petits mots qui me touchent beaucoup

0154d17caded3d3c589a7315e00a3a1b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toute beauté cet ensemble !! Quel plaisir d'offrir et de faire pour ta princesse !! Pour te répondre enfin , je monte à Nantes pour le week-end cela va être court ! Mais peut-être que nous aurons le temps de boire un café et de discuter un peu ... Bisous
Répondre
V
C'est adorable... cette princesse est joliment gâtée par sa grand-mère...<br /> <br /> Ton cartonnage est une réussite avec ce magnifique tissu ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ravissant ! Clémentine a été bien gâtée !
Répondre
E
Trop mignon !<br /> <br /> Moi aussi quand j’etais Petite, j’avais des images à superposer, mais je les trouvais si belles et si fragiles que je n’ai jamais jouer avec. Trop peur de les abîmer....<br /> <br /> Je crois que j’avais déjà la sensibilité des objets vintage :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une petite Clémentine joliment gâtée par Mamisa ,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une panoplie adorable! Ton cartonnage est superbe! Je pense que tu vas te régaler à tester toutes ces activités avec elle pour qu'elle puisse s'occuper en pensant à Mamisa quand tu n'y seras pas :-)<br /> <br /> Le tissu choisi pour le cartonnage est sublime!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
J
Voilà une petite fille joliment gâtée !!
Répondre
F
Toujours si joliment gâtés tes petits !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cet adorable petit cartonnage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances si tu en prends ...
Répondre
V
on ne peut que gâter avec plaisir nos chères têtes blondes !!!. que c'est adorable ce joli ensemble.... bientôt les 4 ans de la mienne et bien sûr un petit cadeau made by Mamoune <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
B
Tout est si joliment fait..... bravo.... j'aime beaucoup le tissu employé (enfants jouant). Pourriez-vous me donner les références ?<br /> <br /> Belle journée. Nicole
Répondre
N
une petite fille gâtée par sa mamie une très jolie poupée mamie va pouvoir lui faire une superbe garde robe!!! un très beau cartonnage aussi le temps passe trop vite nos petits grandissent trop rapidement....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
D
Une petite miss joliment gâtée ! tout est magnifique !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
C’est adorable 👏👏 belle semaine
Répondre
C
Très mignon ton cartonnage, jolis cadeaux pour cette petite demoiselle
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité