Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
21 avril 2019

JOYEUSES PAQUES

8b217025c3f65f1d7248d75e2a699381

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!! 

 

***

 

En ce dimanche , 

je vous souhaite  de passer de très belles fêtes de PAQUES 

 

162ad93f5c1632e6fc3096891e55a3c0

 

Cette année,

ce sont des petits canetons qui seront à notre table 

 

je vous présente : le papa

Copie de DSC04407

 

la maman

Copie de DSC04408

 

et le petit !!! 

 

Copie de DSC04410

 

voici ma ptite famille de canetons  au complet 

Copie de DSC04419

Copie de DSC04421

 

ces petits canetons, je les avais repérés l'année dernière dans cette revue 

Copie de DSC04425

 

ce fut l'objet de l'atelier que j'ai proposé à SOPHIE en février dernier 

Copie de DSC04427

 

très faciles à faire  !!!  

 

28223fcc184d56dabced76cef9478b9b

 

Belle journée à toutes et à tous

 

Profitez pleinement de ces moments précieux en famille 

 

***

 

Un grand MERCI pour vos adorables petits mots que je lis avec tant de plaisir

8208934ebd1e386afc71bbfe9dffd95b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous étiez en bonne compagnie avec cette adorable famille... Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
E
Oh, trop choux !!!!
Répondre
N
j'adore le caneton j'ai vu celui de sophie aussi bravo!!!!<br /> <br /> bon lundi de Pâques <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
M
Une bien jolie famille pour vous accompagner en ces joyeuses fêtes pascales!!<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Bonnes fêtes de Pâques à toi !superbe les canetons 🐥 <br /> <br /> Très jolie !! 🐥🐣
Répondre
F
Ils sont adorables, j'avais pu en admirer un chez Sophie, bravo à vous deux encore une fois, à deux c'est tellement plus motivant !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée de Pâques pour toi et ta petite famille Isabelle, merci beaucoup, à tout bientôt.
Répondre
I
Joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> Isa
Répondre
V
adorable cette famille caneton et c'est rare d'utiliser ce tissu à carreau jaune<br /> <br /> Belles Fêtes de Pâques<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Une jolie façon de fêter Pâques avec cette belle famille de canetons! tes petits enfants risquent de vouloir repartir avec surtout qu'il y a le nombre exact, bon W.E de Pâques, je ne sais pas si le soleil sera vraiment au RDV, bisous.
Répondre
D
Une jolie famille !<br /> <br /> Belles et douces fêtes de Pâques !<br /> <br /> LN
Répondre
C
Adorables 🐥🐥🐥<br /> <br /> Très bon dimanche de Pâques
Répondre
C
Merci Isabelle, Bonnes Pâques à vous aussi entourée de votre famille et vos amis.
Répondre
E
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité