Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
1 mai 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après Véronique Enginger (9)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

**** 

 

En ce PREMIER MAI 

commence une nouvelle étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER ...&... FABLES" 

d'après VERONIQUE ENGINGER 

 

***

 

Copie de DSC04316

 

A partir de ce livre

j'ai commencé ma deuxième broderie

ROUGE 

Copie de DSC04520

 

en 2 fils sur 2 fils,  sur une toile de lin 14 fils 

Copie de DSC04521

Copie de DSC04523

 

 

***

Copie de DSC04327

 

et à partir de ce livre

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES 

 

Copie de DSC04524

 

2 fils sur 2 fils , sur une toile murano 12 fils 

 

Copie de DSC04525

Copie de DSC04526

 

 

un  grand MERCI à toutes les participantes à ce SAL

qui m'avez déjà envoyé vos photos de vos si beaux ouvrages

 

Merci à toutes celles qui ne l'ont pas encore fait de m'adresser vos photos

AVANT le dimanche 11 mai prochain 

(ça vous laisse ainsi encore un peu plus de temps pour broder ou finitionner vos ouvrages) 

 

***

 

BON PREMIER MAI 

A TOUTES ET A TOUS 

 

Vintage May Day card - "souvenir de Mai" with doves and lily of the valley  - carte vintage de 1e Mai avec colombes et muguet de bois

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!! 

 

 

UN grand MERCI pour vos adorables petits mots que je lis avec grand plaisir 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton joli choix. Cette broderie rouge sera magnifique et j'ai toujours eu un faible pour Alice au pays des merveilles.<br /> <br /> Je vous retrouve à la prochaine étape avec mon Rat des villes et Rat des champs terminé. <br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
E
Très jolies broderies !
Répondre
M
Deux beaux ouvrages en perspective...et déjà bien avancés ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup celui sur Alice! Vas tu le finitionner en bannette comme il est suggéré??<br /> <br /> Joli mois de mai<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
Quelle rapidité d'exécution, à chaque fois, je suis épatée. Bonne continuation. Le temps mitigé de ce 1er mai va sans doute t'inciter à avancer. Et comme dit le proverbe :"En mai... ;) "<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Superbes petites croix pour ces deux nouvelles broderies sur ton tambour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et joli mois de mai pour toi Isabelle.
Répondre
N
que de belles broderies à venir...<br /> <br /> j'aime particulièrement Alice ceci depuis on enfance;<br /> <br /> douce journée du 1er mai <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
P
Un très bon choix de broderies, tu avances très bien sur tes projets, avec les fériés du mois de mai tu vas te régaler à broder, bon 1er mai sous le soleil, gros bisous Isabelle.
Répondre
D
D'adorables petites croix, bravo !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
V
encore deux belles broderies sur ton tambour. Très bon choix<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> violine
Répondre
C
De nouvelles broderies en cours 👏👏<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité