Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
15 mai 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après Véronique Enginger (10)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes et à tous

et 

bienvenue aux nouvelles abonnées  !

je suis ravie de vous accueillir dans mon petit univers 

 

**** 

 

Je suis super contente de vous retrouver ce mercredi

pour vous présenter les très beaux ouvrages de mes co-saleuses 

qui participent au SAL 2019

"MON ATELIER ...&... FABLES" d'après Véronique Enginger

à partir de ces deux livres

 

 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

Voici les très beaux ouvrages réalisés par 

 

ANNICK 

annick 3

 

 

DELLE

delle 4

delle3

 

 

GUYLAINE

guylaine 4

 

 

JENNIFER

jennifer 4

 

 

LUCE 77

LUCE77 5

 

 

MARTINE G. 

MARTINE G 4

 

 

 NATHIE

nathie 13

NATHIE 11

NATHIE 12

nathie 14

 

 

SOPHIE 

sophie 11

sophie 12

sophie 13

 

 

VIOLINE (Christine)

VIOLINE 6

violine 7

 

 

Un grand MERCI à vous toutes  pour vos merveilles réalisées 

j'adore vos photos et ce soin que vous apportez pour mettre  en scène vos si beaux ouvrages 

 

****

 

A présent, je vous laisse tout le mois de mai (qui est déjà bien entamé ...) pour broder cette nouvelle étape de notre SAL 2019 

 

***

 

Si vous êtes d'accord ,  je vous propose de vous retrouver mercredi prochain 22 mai 

sur mon ptit blog 

j'aurai 2 nouvelles très importantes à vous communiquer pour 2020 

mais chuuuuuuuuuuuuuut  ....  non, je ne vous dirai rien avant ... 

il vous faudra patienter encore une toute petite semaine !!! 

ça va être dur d'attendre ... je le sais

car en plus ... ce sont 2 nouvelles qui vont vous être super plaisir (hihihi)

 

ALORS 

à mercredi prochain 

promis !!! 

 

***

BEAU MERCREDI A TOUTES ET A TOUS

 

Prenez bien soin de vous ... et brodez bien ! 

 

Un grand merci à toutes celles qui laissent un petit mot, que j'adore lire 

(désolée de n'avoir pu vous répondre ces dernières semaines car j'étais très occupée  ... et dans 8 jours ... vous comprendrez pourquoi ) 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations à toutes les brodeuses pour ces jolies réalisations .
Répondre
E
Bravo à toutes !
Répondre
L
Je suis très fière d'appartenir à cette folle équipe de brodeuses ... bien orchestrée par Isa !<br /> <br /> Bravo à toutes et plus particulièrement à celles qui ont déjà "finitionné" leur broderie ... ! Je kiff ... ! <br /> <br /> Vivement mercredi prochain ... ! Bonne fin de semaine !
Répondre
P
Félicitations à toutes ! Les ouvrages sont magnifiques !
Répondre
M
De très jolies finitions, un plaisir à découvrir!!!<br /> <br /> Oh tu es bien mystérieuse!!!!j'ai hâte de connaître tes surprises!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
J
Jolis ouvrages belles finitions.
Répondre
D
Félicitations aux co-saleuses de ces deux projets.<br /> <br /> Isabelle, tu as l'art d'entretenir le suspense. J'ai hâte de lire ce que tu vas nous annoncer. <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Ces ouvrages sont magnifiques ! Dommage que le temps m’ai manqué pour me joindre à vous. <br /> <br /> Tu nous prépares deux autres sal pour 2020?<br /> <br /> Bises de Mada
Répondre
M
Tout est magnifique, et me donne envie de me mettre au point de croix!!! C'est vraiment canon... <br /> <br /> Et j'ai hâte de connaître ces 2 nouvelles!!! <br /> <br /> Je t'embrasse fort tata brodeuse! ;)
Répondre
I
J'admire toutes ces merveilles... Bravo mesdames!<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Comme je fais partie de cette folle équipe de brodeuses, je ne peux qu'admirer les ouvrages de mes co-soeurs<br /> <br /> Je pense connaitre une des surprises et impatiente de savoir pour la 2em. Tu nous fais languir ...<br /> <br /> J'ai commencé un 2em ouvrage du livre des contes et comptine... A suivre fin mai <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
De très jolies broderies et je ne parle même pas des finitions qui sont superbes! c'est très encourageant pour toi, ces dames jouent le jeu, je vois tellement de déception sur beaucoup de blogs, les brodeuses ne respectent pas toujours leurs engagements, je pense connaitre au moins une des 2 surprises, j'ai hâte d'en savoir +, bel aprem, bisous.
Répondre
C
bravo à toutes pour ces nouvelles avancées !!!<br /> <br /> je suis impatiente de savoir ce que tu nous réserves ...
Répondre
F
J'adore ton rendez-vous du mercredi Isabelle !!!<br /> <br /> Plein de jolis petites croix et déjà de belles idées de finition …<br /> <br /> Une des deux nouvelles me ravie … En attendant la seconde hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous et joli mercredi pour toi.
Répondre
S
Bravo les brodeuses ! J'adore vos finitions délicieuses qui respectent bien l'esprit des modèles de Véronique Enginger.<br /> <br /> J'ai enfin retrouvé mes broderies oubliées en voyage dans le Cantal et pourrai vous montrer mon Rat des villes et Rat des champs à la prochaine étape. <br /> <br /> Bonne broderie à chacune !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses 👏👏 pour ces jolies réalisations. Belle fin de semaine
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces avancées toutes plus belles les unes que les autres et vivement mercredi prochain pour connaitre la nouvelle de 2020 - bisous et bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité