Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
29 mai 2019

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (44)

001

 

Bonjour à toutes 

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

Je tenais avant tout à vous remercier 

JACQUELINE, CHRISTINE, ANNIE,  NANCYROSE, JOSIANE, 

VIOLINE, CLOETI, EMMANUELLE et MARTINE

pour vos adorables petits mots laissés la semaine passée 

Vous êtes adorables 

c'est grâce à vous que je m'accroche  pour continuer à faire vivre mon petit blog 

même si parfois je me demande si cela   vaut la peine de continuer ... 

220 abonnées pour 10 commentaires ... c'est peu  ... 

en même temps, je me dis que c'est grâce à mon blog que je vais vous retrouver à DOLE !!! 

alors , je ne baisse pas les bras .. bien au contraire ! 

 

 La preuve ! 

je tiens chaque mois à vous faire partager une petite histoire 

 

**** 

 

En ce mercredi , que diriez - vous de lire et de relire cette belle petite histoire  ? 

 

Toute notre enfance ...  vous ne pensez pas ? 

Personnellement, je ne me lasse pas de ces belles histoires 

 

C'est bon ? 

vous êtes bien installés ?

Alors c'est parti !

 

IL ETAIT UNE FOIS ... 

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

 

 

J'espère que cette petite lecture vous a plu 

moi j'ai adoré 

 

Je vous souhaite à tous de passer une très 

Belle journée 

et peut-être  un beau GRAND W.E. (si vous la chance de faire le pont )

petits veinards !!! 

(moi je travaillerai vendredi ...)  

 

***

A  SAMEDI  PROCHAIN

1er juin 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER 

 

***

 

Un grand MERCI à toutes et à tous pour vos visites et vos adorables petits mots

(peu nombreux lors de mon précédent article consacré à mes projets pour 2020 .... dommage  ... peut-être parce que vous ne connaissez pas le FESTIVAL DE LA BRODERIE  de  DOLE organisé par JURA POINT DE CROIX ou que ma proposition de SAL  ne vous attire pas  ...

moi qui pensais vous annoncer deux super nouvelles ...) 

 

018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous sommes toutes logées à la même enseigne... il faut résister à cette tentation d’abandonner, beaucoup attendent ces petits instants de bonheur, de créativité et de partage ancrés...dans un espace temps sans limite que nous prenons quand nous le pouvons. Instagram n'apporte pas cette profondeur.<br /> <br /> Adorable cette histoire bien connue qui traverse les temps sans problème, mes nièces ont été bercé comme moi !!!<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
A
Merci pour ce partage! Je fus invitée à Dôle il y a deux ans et ce fut une belle expérience! Je te souhaite la même chose! Et je n'oublie pas de m'abonner (Je viens ici parfois pour suivre les avancées de Martine, c'est elle qui m'a fait découvrir ton univers qui me plaît beaucoup!!!...) Bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais partie comme le dit si justement Violine des visiteuses silencieuses mais je lis et apprécie tous vos messages avec grand plaisir. Je ne laisse que très très peu de messages, non par faute de temps mais car la plupart du temps je trouve que je n'ai rien de très pertinent à dire.....<br /> <br /> Je connais Dole superbe ville mais vraiment à l'opposé de chez moi (Morbihan) quant au SAL dont vous nous avez parlé, c'est très tentant mais pour cette année j'ai plein de projets que j'avance petit à petit ... Il nous faudrait à toutes des journées de 48h au bas mot !<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas je vous remercie pour cette re-lecture des petites filles modèles, ouh lala c'est si loin mais c'est si bon!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour demain vous ne serez pas la seule à travailler...!<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
M
Voilà, bien condensée, une histoire qui a bercé mon enfance et celles de mes 4 enfants...on ne s'en lasse pas..et tu me donnes envie de ressortir les cassettes (si, si...notre magnétoscope est encore en fonction, parfois !!!) pour en faire profiter mes petits enfants...Les illustrations de ton livre sont bien jolies!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Coucou Isabelle cela s'appelle de la négligence j'ai mis dans mon calendrier le rendez-vous pour Dole 2020 à quelques kilomètres de là où habitent mes beaux enfants et parce que je connais pas Dole et j'ai envie de voir Dole avec toi j'ai connu grâce à toi Noisay et un de mes premiers achats à Noizay a été une grille de l'air de rien alors je suis désolé si j'ai pas laissé de messages et je veux que tu continues ton blog était sal que je suis maintenant depuis 3 ans bisous à bientôt Nathie
Répondre
C
On n'est toujours vaillante ou pas forcément disponible mais on lit tout de même vos articles, ne vous découragez pas. J'aimerai pouvoir vous dire que je viendrai vous voir à Dole (et cela me ferai très plaisir de vous rencontrer) mais je ne peux aujourd'hui me projeter aussi loin. mais qui prédire ce qui arrivera demain ... En attendant, je vous souhaite plein de choses agréables et attends votre prochain avec attention. Bon courage pour Vendredi ... Dans l'attente de vous lire ! Chris Brode
Répondre
N
il ne faut pas fermer ce joli blog cela serait bien triste !!<br /> <br /> tout le monde passe par instagram je trouve cela dommage <br /> <br /> 'j'aime découvrir tes beaux ouvrages de broderie et me promener sur ton blog au fil des pages comme on tourne le page d' un livre que l'on aime..;<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle histoire. et ce" joli livre .;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
N
Coucou.... Garde ton blog ouvert !!!! C'est tellement agréable de lire et de regarder tes articles !<br /> <br /> Pour Dole, j'ai commandé une grille spéciale .... un coup de coeur... tout spécialement grâce à ton article !<br /> <br /> Pour moi, ce sera un trèèèès long WE.... car j'ai le bonheur de partir près de Cherbourg quelques jours.<br /> <br /> Merciiii pour le moment lecture... C'est très agréable de retrouver de jolis dessins et pas des "mangas" :-)
Répondre
V
C'est vrai que 10 commentaires c'est peu mais il ne faut plus s'arrêter à ces chiffres. Je pense (j'espère) qu'il y a plus de visiteuses silencieuses que de bavardes. C'est un peu le cas pour moi aussi : 347 abonnées et en moyenne 35 commentaires. Tu as peut-être annoncé trop à l'avance ton Sal. A l'automne, sans aucun doute, cela fera tilt à beaucoup. Pas de découragement et Vive les blogs <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Il ne faut pas t'arrêter au nombre de commentaires beaucoup doivent te lire sans laisser de messages, tes articles sont toujours très intéressants, j'ai lu cette jolie petite histoire comme une gamine de 5ans ça fait du bien! je pars cet aprem pour quelques jours chez ma sœur à Pau et de là nous irons à Capbreton, je prend Evan avec toi, belle journée Isabelle, bisous.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie histoire, qui me rappelle les lectures de mon enfance.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces histoires, que vous nous présentez. Bien que je ne laisse pas de commentaire à chaque article, j'apprécie toujours autant votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
Merci pour cette jolie histoire des petites filles modèles, j'ai adoré livre ces livres dans mon enfance, que de bons souvenirs - bisous et bonne journée.
Répondre
F
Bonjour, je prends le temps depuis quelques semaines de vous lire et regarder les belles images. Merci pour la petite histoire du jour. Je vais la partager avec ma petite fille.<br /> <br /> Je ne connais pas la grande exposition de Dole. C’ est très loin de chez moi. Dommage.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créations. Cela fait quelques années que j’ ai arrêté le point compté. Vos ouvrages me donnent envie de m’y remettre. Il faut juste trouver le temps. Entre la couture, le commerce, les espaces verts et les petits -enfants....<br /> <br /> Bon week-end à vous.<br /> <br /> Francine
Répondre
C
Adorables dessins pour cette jolie histoire 💕💕<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité