Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
19 juin 2019

C'était pour NOEL (2)

2f711c2baf0e62782e018c64ee151f26

 

 

Bonjour à toutes 

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

*** 

 

Je n'ai toujours pas réussi à récupérer mes photos sur mon disque dur externe ...

heureusement ... Justine m'a envoyé des photos de mes p'tits cadeaux de NOEL faits maison 

 

Les voici donc en situation, dans la chambre de mes petites filles 

Ils ont déjà bien servi depuis le 25 décembre 

***

 

En novembre dernier, Sophie a souhaité que l'on fasse un atelier SMOCKS 

l'occasion pour moi de faire des petits sacs pour mes "fille et petites filles" 

 

Pour JUSTINE 

Resized_20190615_194643

Resized_20190615_194646

 

 

Pour CLEMENTINE

Resized_20190615_194508

Resized_20190615_194450

 

 

et pour ELEONORE

Resized_20190615_194553

Resized_20190615_194557

 

 

et Comme Justine m'avait demandé un sac brodé pour ELEONORE ... 

y'avait pu KA !!! 

 

Resized_20190615_194409

Resized_20190615_194814

 

 

Voilà  ... vous avez vu tous mes cadeaux de NOEL faits maison 

je commence déjà à réfléchir à ceux de NOEL 2019 

et oui  ... c'est dans 6 mois et ça va vite venir !!!! 

 

**** 

 

Je profite de cet article pour vous dire que si  vous avez un cadeau  personnalisé à faire 

à une maîtresse ou une ATSEM 

ou à une nounou 

ou pour une naissance 

ou pour une amie 

ou pour un anniversaire 

ou pour toutes les raisons que vous voulez !!!

 

c'est le moment d'aller voir ce que fait JUSTINE 

Résultat de recherche d'images pour "les creations de justine"

vous pouvez retrouver  sa boutique 

ICI

ou ICI

ou encore ICI 

Elle est débordée actuellement mais sera ravie de vous réaliser votre cadeau personnalisé

 

Résultat de recherche d'images pour "les creations de justine"  Résultat de recherche d'images pour "les creations de justine"

Résultat de recherche d'images pour "les creations de justine" Résultat de recherche d'images pour "les creations de justine"

 

Belle journée à vous toutes 

 

***

 

A MERCREDI PROCHAIN 

pour notre petite histoire mensuelle !!! 

 

****

PORTEZ VOUS BIEN

et 

un grand MERCI pour vos adorables petits mots 

3d89c6dc90de26aa8371b090744171eb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ! <br /> <br /> Pour ce qui est du disque dur, je compatis. J’espere Que tu pourras le faire réparer. Ça m’est arrivé aussi et tous me disait qu’il était foutu. Perdu pour perdu, je l’ai ouvert très précautionneusement et il s’avairait que c’etait le petit bras qui lit le disque (le principe est un peu comme celui du tourne disque) qui était retombé sur le disque (c’est expliqué sur YouTube) Il m’a suffit de le replacer sur le côté et tout refermer. Et ça a marché! Depuis, je garde mes photos en double sur 2 disques. En fait, il ne faut jamais débrancher le disque dur avant qu’il se soit mis en pause sinon Le Bras risque de retomber sur disque au lieu de se ranger sur le côté. Depuis, je fais gaffe.
Répondre
V
Cette ribambelle de sac est à croquer... et très admirative du travail de tes smocks !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
comme tout est beau!!!!!!! j'adore les sacs smocks javais vu celui de sophie quand elle est venues chez moi <br /> <br /> j'ai essayé mais je n'arrive pas à bien plisser hélas grrrr<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
A
Bravo toujours en admiration devant tes ouvrages et les idées ne te manque pas , un petit coucou d'Amboise bises Annick
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Que du beau comme d'habitude, un grand BRAVO !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
E
Bravo ! Tu as bien travaillé, je suis admirative devant tous ces petits smocks !
Répondre
M
De superbes cadeaux home made!!! <br /> <br /> As tu déjà une petite idée pour le noël à venir???<br /> <br /> J'y pense moi aussi...et la famille est grande...<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Quel bel atelier que voilà !! <br /> <br /> Et bien dis donc , voilà une famille qui aime le home-made et le maitrise parfaitement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ces petits sacs "smocks" sont adorables. Belle idée de le monter sur un sac et non une robe ou bustier<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> violine
Répondre
D
Quel boulot. Bravo. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Bravo pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> De mere en fille 👏👏👏👏<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
P
Je serais bien incapable de refaire du smock ou alors il me faudrait un bon prof comme toi! la forme de tes sacs est originale, on peut dire que Justine et les fifilles reçoivent de beaux cadeaux personnalisés, bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
D
De splendides créations !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Bravo pour les smocks, cela ne doit pas être évident à réaliser 👏👏 belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité