Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
26 juin 2019

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (45)

Copie de DSC04430

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

****

C'est l' ETE !!! 

Il est temps de penser aux vacances qui arrivent 

 

Voici une belle petite histoire pour bien vous  préparer 

 

IL ETAIT UNE FOIS .... 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

 

 

J'espère que vous avez bien aimé ma petite histoire de ce mois de juin !

moi j'ai adoré 

 

***

 

Je vous retrouve lundi 1er juillet pour la prochaine ETAPE  de notre

SAL 2019 

"MON ATELIER...&... FABLES"

d'après Véronique ENGINGER

 

un grand MERCI aux participantes de penser à m'envoyer vos photos au plus vite

(avant le 28 juin au soir) 

 

***

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS 

 

018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce rendez-vous de lecture est toujours aussi sympathique... j'ai bien aimé cette promenade avec Amidou !
Répondre
E
Une bien jolie histoire ! 🐬
Répondre
M
Adorable cette histoire!<br /> <br /> Merci pour ce partage!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
merci pour cette belle lecture j'aime les livres d'enfants+++ la broderie est superbe j'aime le montage enfin tout est si beau<br /> <br /> merci de partager avec nous<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle
Répondre
R
https://makeagif.com/i/oyhH0d
Répondre
R
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
A
Coucou , une bien belle histoire pour Alice qui est toujours ravie de lire tes histoires <br /> <br /> Merci , Isabelle
Répondre
P
Je serais bien dans l'eau en ce moment mais bon je vais me contenter de rester tranquille derrière mes volets clos, pas facile de broder dans la pénombre, merci pour cette jolie histoire, bonne journée, bisous.
Répondre
G
J'aime les histoires, et celle ci est très jolie, merci.
Répondre
N
Une histoire bien rafraîchissante😘 bonne journée😎
Répondre
N
Une histoire bien rafraîchissante 😎bonne journée😘
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité