Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
1 juillet 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après Véronique Enginger (13)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

Ravie de vous retrouver en ce lundi 

PREMIER JUILLET 

pour une  nouvelle étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER...&...FABLES"

d'après VERONIQUE ENGINGER

toujours à partir de ces deux merveilleux livres 

 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

Voici mon avancée à partir du livre MON ATELIER 

 

Copie de DSC04539

Copie de DSC04541

Copie de DSC04543

 

 

et voici mon avancée 

à partir du livre FABLES, CONTES ET COMPTINES 

Copie de DSC04545

Copie de DSC04547

Copie de DSC04552

 

Toujours un pur bonheur de broder à partir de ces merveilleux ouvrages de VERONIQUE ENGINGER

 

***

 

Je vous retrouve 

mercredi prochain 3 juillet

pour vous présenter les très beaux ouvrages de mes co-saleuses 

 

*** 

 

BELLE SEMAINE A TOUTES

un peu moins chaude que la semaine passée  ... j'espère 

 

Merci pour vos visites et  adorables petits mots que je lis avec tellement de plaisir

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir les finitions !!! Broder ces petites croix a du être un vrai régal...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Superbes!! J'ai hâte de découvrir tes finitions!! et les ouvrages des cosaleuses!!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Elles sont magnifiques!!! Cela fait rêver!
Répondre
L
Ce ne sont plus des avancées pour tes broderies car elles sont terminées ... !<br /> <br /> Hâte de voir les finitions ... qui vont comme d'habitude nous éblouir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Hâte de voir les finitions de ces si jolis modèles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
très jolies broderies de Véronique Enginger!tu as joliment brodé!bravo!bisous josie
Répondre
D
C'est vraiment joli. Bravo.
Répondre
N
superbe!! quel beau travail de broderie!<br /> <br /> douce journée et bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
I
Quelles magnifiques broderies !!! Bravo!<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Isa
Répondre
P
C'est mieux qu'une avancée! tu as terminé ces 2 belles grilles, il va falloir passer à la finition mais je pense que tu as déjà ta petite idée en tête, j'espère moi aussi qu'il va faire moins chaud cette semaine, gros bisous Isabelle.
Répondre
D
De sublimes petites croix !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Magnifiques 😍😍👏👏 beau début de semaine
Répondre
E
Tu as très bien travaillé, bravo, c'est superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité