Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
3 juillet 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après Véronique Enginger (14)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

Bonjour à toutes  !!! 

 

***

 

Quel bonheur de vous retrouver

en ce mercredi matin 

pour vous faire découvrir les très belles avancées de mes co-saleuses

Qui Ont brodé en juin

à partir de ces deux superbes livres 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

Voici les très belles avancées de 

ANNICK



 FLO

FLO 7

 

GUYLAINE

guylaine 6

 

 JENNIFER

jennifer 6

 Pour la suite,

Jennifer compte broder des petits motifs de Poucette pendant les vacances,

avant de commencer de broder l'ouvrage en couverture du livre l'Atelier à la rentrée.

jennifer 7 jennifer 8

   LUCE 77

 

 

MARTINE G 

MARTINE G 6

 

NATHIE

NATHIE 17

nathie 18

 

SOPHIE 

sophie 16

sophie 17

SOPHIE 18

SOPHIE 19

 Et

SYLVIE

 

un  énorme BRAVO à vous toutes

pour vos photos 

vos ouvrages sont tous superbes 

tout comme vos mises en scène  !!! 

 

****

 

On se retrouve le

PREMIER AOUT prochain

pour la prochaine étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER ...&... FABLES"

d'après Véronique Enginger

 

D'ici là , je vous souhaite de passer un très bel été 

à broder

un peu

beaucoup 

passionnément 

à la folie !!! 

 

****

 

UN GRAND MERCI POUR VOS VISITES

ET VOS ADORABLES PETITS MOTS 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie florilège de petites croix.... comme je regrette de ne pas avoir participé.... c'est magnifique Bravo !
Répondre
E
Bravo à toutes !
Répondre
M
Un régal pour les yeux ;-)<br /> <br /> Bravo à toutes!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
F
Plein de jolis ouvrages pour ce mois de juin, bravo à toutes, merci à toi !!!<br /> <br /> J'ai commencé un nouveau cadeau pour le mois de juillet …<br /> <br /> Gros bisous et bel été pour toi.
Répondre
D
Beaucoup de travail. Tout est joli. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
D
Félicitations à toutes les brodeuses, ces petites croix sont magnifiques !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
I
Bravo à toutes les brodeuses pour ces magnifiques ouvrages!<br /> <br /> Isa
Répondre
V
J'ai déclaré forfait pour ce mois de juin. J'espère pourvoir y remédier en juillet<br /> <br /> Bravo à mes consoeurs. C'est toujours plaisant de voir ce qui se fait chez d'autres<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Sincèrement je suis en admiration devant tous ces beaux ouvrages et comme toi je dis bravo pour ces belles mises en scène, tu as un super groupe de brodeuses qui t'accompagne dans cette jolie aventure! bravo à ttes, RDV le aoüt, bisous.
Répondre
L
bravo à toutes!de bien jolis ouvrages!bisous josie
Répondre
M
Bonjour chère isabelle, comme je suis admirative de vos ouvrages..... Je suis passé à la bibliothèque voir si il y avait un des ouvrages que vous brodez,car c'est un super SAL. Bravo à vous mesdames et merci à toi pour ce partage. belle journée.Marie
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité