Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
24 juillet 2019

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (46)

Copie de DSC04429

 

Bonjour à toutes !!! 

 

**** 

 

Il est temps pour moi de ressortir de mon ....

SAC A HISTOIRES ... 

une belle petite histoire

rien que pour vous

en ce mercredi matin !!! 

 

**** 

 

C'est l'été

il fait chaud ... même un peu trop chaud  .... 

alors trouvez un bel endroit ombragé, bien au frais 

installez vous confortablement dans votre fauteuil préféré

et 

c'est parti !!! 

 

IL ETAIT UNE FOIS  ....

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

 

 

Alors , elle est pas adorable ma p'tite histoire !!! 

moi j'ai adoré ! 

 

****

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée 

 

Je vous retrouve jeudi prochain 1er AOUT

pour la nouvelle étape de notre SAL 2019

"MON ATELIER...&... FABLES"

d'après VERONIQUE ENGINGER 

 

Merci à toutes les participantes à ce SAL pour l'envoi de vos photos avant le 2 août prochain 

 

 

***

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots  

 

Il ne  me reste plus qu' à ranger mon SAC A HISTOIRES .... jusqu'au mois prochain !

Copie de DSC04430

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie histoire, merci pour ce petit moment de fraîcheur ! Ton sac est très joli aussi ! Bonne journée , bises
Répondre
N
C est bientôt la ste Nathalie ...je vais de ce pas faire lire cette histoire à mon amoureux... à bon entendeur.. bonne journée bises
Répondre
F
Le plus joli des colliers pour notre petite maman !!!<br /> <br /> Merci Isabelle pour ta belle histoire du mercredi, je termine mon encours pour notre sal et t'envoie la photo …<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine de reprise avec cette chaleur !!!
Répondre
P
Qui n'a pas eu le droit à son collier de coquillages! il a souvent plus de valeur qu'un vrai, offert avec le cœur par nos petites têtes blondes! j'adore ton histoire, elle me rappelle l'époque où je cassais ma tirelire pour la fête des mamans, heureusement que mon papa était là pour mettre les quelques sous qui manquaient à ma cagnotte, bonne reprise Isabelle, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité