Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
1 août 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après Véronique Enginger (15)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

Nous sommes déjà le PREMIER AOUT 

Le moment est venu de vous dévoiler la nouvelle étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER ... & ... FABLES" 

d'après VERONIQUE ENGINGER 

 

toujours à partir de ces superbes ouvrages 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

A partir de l'ouvrage MON ATELIER

j'ai finitionné ma petite broderie rouge 

J'y ai ajouté une grande épingle trouvée sur le stand de Sophie

HISTOIRES DE LIN 

Copie de DSC04601

Copie de DSC04603

Copie de DSC04604

Copie de DSC04605

Copie de DSC04606

Copie de DSC04607

 

et à partir du livre des FABLES

j'ai finitionné mon ouvrage en panière à jouets ... ou peluches 

Copie de DSC04608

Copie de DSC04610

Copie de DSC04611

Copie de DSC04614

 

Un grand MERCI à toutes celles qui m'avez déjà envoyé vos jolies photos de vos participations à ce SAL

 

MERCI  à toutes les participantes pour l' envoi de vos photos avant demain soir 2 août

 

****

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots toujours adorables

 

Belle journée à tous

 A TRES BIENTOT SUR MON PTIT BLOG !!! 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos ouvrages sont magnifiques, c'est le régal des yeux !!! Douce journée
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes broderies, félicitations pour la finition.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
P
belles finitions
Répondre
D
Félicitations pour ces magnifiques finitions... qui mettent bien en valeur la délicatesse toute enfantine de ces jolies broderies... de très belles inspirations pour se remettre au travail ... amitiés aux croixpinettes... DELLE...
Répondre
I
Bravo pour ces magnifiques broderies et leur finition!<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Bravo Isa ... tes deux finitions sont comme d'hab très soignées ... Elles mettent bien en valeur tes deux broderies !!! <br /> <br /> Je n'aurais rien à t'envoyer pas eu le temps de broder en juillet ...bien occupée avec la garde de mes petites fille, les confitures et des travaux de peinture chez ma Belle sœur en province ! Août sera plus propice aux petites croix je l'espère !
Répondre
N
Tes réalisations sont superbes !<br /> <br /> J'aime beaucoup les finitions de ton tableau rouge ... Wahou l'épingle ! :-)
Répondre
L
Bravo,deux jolies créations pour les jolies grilles de Véronique Enginger!encore bel été!bisous josie
Répondre
V
j'adore tes finitions. Tu as su trouver ce qui convenait le mieux à ces beaux modèles<br /> <br /> Je suis impardonnable car je n'ai pas monté mon dernier ouvrage (Reine des Glaces) et pas du tout posé une seule croix sur un prochain ouvrage. La rentrée sera surement plus propice à cela <br /> <br /> Bon mois d'Août <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Bravo Isabelle pour tes deux très belles finitions qui conviennent parfaitement à tes deux broderies, très joliment mises en valeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques points à terminer et photo dans la soirée …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi pour toi.
Répondre
J
Très jolies, tes finitions.<br /> <br /> A bientôt pour la suite et bon mois d'août !
Répondre
P
J'aime beaucoup tes finitions, elles s'adaptent super bien avec le sujet des broderies, je pense que tu vas donner des idées aux brodeuses qui te suivent dans cette belle aventure, bravo Isabelle, bisous.<br /> <br /> PS: j'adore la famille dans la panière
Répondre
C
Superbes ! J aime beaucoup ces 2 finitions.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité