Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
14 août 2019

Pour le PREMIER ANNIVERSAIRE de ma petite ELEONORE

7f3df7a92da25cccc0db10a9247413e0

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

*** 

J'espère que vous êtes en pleine forme en ce bel été 

***

 

Le 6 mars dernier

ma petite ELEONORE avait UN AN  

L'occasion de lui offrir  quelques présents faits-maison  

 

Je lui ai fait ce petit ensemble  en smocks,

et en liberty  bien sûr !!!

 

Copie de DSC04453

Copie de DSC04455

Copie de DSC04456

Copie de DSC04457

Copie de DSC04459

 

Toujours à partir de ce livre que j'adore 

je pense que je vais  réussir à faire presque tous les modèles  de ce livre 

Copie de DSC00059

 

le seul problème c'est que ça taille grand ....

donc ELEONORE ne mettra sans doute pas sa nouvelle tenue avant ses DEUX ANS ! 

mais c'est pas grave !!!

 

****

 

Je vous retrouve mercredi prochain 

pour vous faire découvrir l'autre présent fait - maison 

pour mon adorable petite ELEONORE 

 

***

D'ici là

profitez bien de cette belle journée de MERCREDI

ainsi que demain 15 août (on ne travaillera pas, YES !)

ainsi que de votre pont du 15 août (pour les chanceuses dont je ne fais malheureusement pas partie ....) 

ainsi que de votre prochain W.E.

et pour finir

bonnes vacances à toutes les veinardes !!! 

 

***

un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots

036f61f0ed897efae7ad032a25f24965

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour les smocks.... je n'ai jamais essayé....
Répondre
E
Quel ensemble adorable ! Bravo !
Répondre
L
Coucou Isa,<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe .... c'est la 4ième fois aujourd'hui que je reçois ton post du 14/8/2019.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
cet ensemble en liberty est une merveille un grand Bravo<br /> <br /> j'aime tous les livres des" intemporels "ceux de tricot aussi même pour les plus grands.. il me manque le dernier...<br /> <br /> bon premier anniversaire à ta princesse<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
P
Plus de connection depuis vendredi mais je tiens absolument à te féliciter pour ce superbe cadeau fait à ta petite Eléonore, je déteste mettre des coms avec mon portable, tu vois ce que tu me fais faire😁😁😁
Répondre
I
Superbe ensemble, quelle fraîcheur....ce petit Liberty est de toute beauté....Bravo pour ces smocks parfaits....Happy anniversaire à Eléonore
Répondre
C
Superbe ensemble, bon premier anniversaire pour la petite princesse ! Chris Brode
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
C
Joli ensemble 👏👏 belle journée
Répondre
I
Très bel ensemble! Eléonore doit adorer...<br /> <br /> Beau week-end à toutes!<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Adorable petit ensemble, j'adore le liberty !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
adorable petit ensemble , j' ♥ ton choix de liberty !!! je l' imagine porté sur ta petite "Poupée" ♥♥♥<br /> <br /> Bravo et Biz' . Bone journée
Répondre
D
Sublime ensemble, la petite Eléonore a été bien gâtée !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité