Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
22 août 2019

Pour le PREMIER Anniversaire de ma petite ELEONORE (2)

89c48f356ba586d4cc292f7f996e01cb

 

Bonjour à toutes !!!! 

 

****

Ravie de vous retrouver en ce mercredi matin 

pour vous raconter une histoire de 

NONO 

 

Mais d'abord, je voulais remercier toutes celles d'entre vous qui avez laissé un petit mot sous mon dernier article

j'ai adoré vous lire et j'ai bien ri en lisant certaines qui se reconnaitront 

 

*****

Il y a quelque temps, 

sur le site de MARIE-CLAIRE IDEES,

Justine m'avait fait découvrir ceci 

 

 

crochet facile : crocheter des trophées pour une chambre d'enfant

Et comme vous le savez déjà ... je suis faible ... trop faible peut-être ... 

et je résiste très  peu aux demandes de ma fille  ... 

J'ai totalement craqué pour ce cadre avec  ses superbes trophées 

 

Il me restait juste à l'adapter à la famille de ma "NONO"

Surnom donné à mon adorable ELEONORE par Justine 

et j'ai bien aimé  l'idée d'associer son surnom 

au nom donné par les petits à leurs nounours  .... NONO 

car le doudou de ma NONO .... est  un NONO !!!! 

 

Voici donc 

LA PETITE FAMILLE DE NONO 

Copie de DSC04462

 

le papa VINCENT

Copie de DSC04463

Copie de DSC04486

 

la maman

JUSTINE

Copie de DSC04465

Copie de DSC04483

 

 

le grand frère VICTOR

Copie de DSC04467

Copie de DSC04481

 

La grand soeur CLEMENTINE

Copie de DSC04474 

Copie de DSC04480

 

et ma NONO 

habillée comme le petit ensemble offert pour ses UN AN

Copie de DSC04472

Copie de DSC04473

 

sans oublier la petite étiquette de MAMISA

Copie de DSC04490

 

 

et voici donc la famille au grand complet 

Copie de DSC04460

Je  reconnais que je les aime bien ces petits NONOS

et je dois vous avouer que toute la famille NONO a adoré !!! 

 

c'est super facile à faire  ... en plus ! 

si si, c'est vrai !!! 

 

**** 

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée

je vous retrouve mercredi prochain 

pour la petite histoire mensuelle !!! 

 

**** 

 et pour terminer, je n'oublie pas de vous dire 

un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots 

ce9b4241b4f7b1584b8a806256a03697

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout simplement génial et magnifique ! Tu peux être fière de tes nonos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel beau travail et magnifique cadeau. Félicitations et bon anniversaire à Éléonore ! bisous
Répondre
C
Super idée, je comprends que la famille Nono était contente !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe !!!!!!!
Répondre
E
Oh j'adore, que c'est mignon !!
Répondre
P
Tu n'es jamais à court d'idées! J'adore ta petite famille,J'espère qu'ils se sont reconnus🤣bonne journée Isa, bisous
Répondre
D
Quel travail. Tu as toujours l'art de faire des cadeaux personnalisés. Bravo.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie famille ! Super travail !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
N
J adore ta version elle est plus vraie.bravo ton travail est adorable
Répondre
C
Je suis fan 👍👍 j’adore 😍😍
Répondre
D
Je craque ! C'est SUBLIME ! Une création douce et originale comme j'aime ! Bravo et merci pour le lien !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
I
Je suis en admiration devant toute la famille Nono! Quelle excellente idée...<br /> <br /> Bravo pour cette splendide réalisation qui doit ravir toute la famille<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Quelle est adorable ta jolie famille Nono. Cela a du te prendre du temps mais le résultat est si charmant et drôle 😁<br /> <br /> Pour ma part, je suis dans les légumes au crochet 🍅<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Violine
Répondre
M
trop craquant ce cadre de la "Famille Nono"... J'adooore!!! voilà un cadeau qui a du être fort apprécié !!<br /> <br /> Bravo pour autant de minutie et de talent . Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité