Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
1 septembre 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ... & ... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (17)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

Nous sommes le dimanche PREMIER SEPTEMBRE  ... déjà ! 

 

c'est donc le moment de découvrir la nouvelle étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER ... & ... FABLES"

d'après VERONIQUE ENGINGER

toujours à partir de ces deux superbes livres 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

A partir du livre MON ATELIER

j'ai choisi de broder cette jolie couronne de NOEL 

en 2 fils sur 2 fils sur une toile assez rustique 

Copie de DSC04553

Copie de DSC04557

Copie de DSC04560

Copie de DSC04561

 

 

et à partir du livre FABLES

j'ai choisi de broder POMME DE REINETTE ET POMME D API 

en 1 fil sur 1 fil sur une toile 12 fils au cm 

Copie de DSC04575

Copie de DSC04577

Copie de DSC04579

 

 

Un grand MERCI à toutes les participantes 

pour l'envoi de vos photos AVANT demain soir 2 septembre

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain 

 

***

 

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche 

et je vous dis  ...

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!! 

 

Un grand merci à toutes celles qui visitent mon petit blog

pour vos petits mots que j'aime tant lire 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette couronne de Noël qui me fait de l'œil aussi. Ce sera ravissant. Et bravo pour ce joli début de Pomme de reinette et pomme d'Api !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
P
Tu as le chic pour choisir tes grilles, se sont de jolies broderies, en sent l'automne arriver tout doucement, les petites XXXX vont reprendre le chemin de la toile, bonne soirée Isabelle, bisous.
Répondre
C
Très jolies broderies 👏👏 belle semaine
Répondre
M
Bravo pour ces belles avancées estivales! Je vais de ce pas t'envoyer mes copies!!!!<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
D
Encore de très jolis projets en route. Bonne continuation. Bises.
Répondre
A
De très jolies grilles qui donnent envie! Bon dimanche!
Répondre
S
Que de jolis modèles que voilà !!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
F
Magnifiques petites croix en cette rentrée Isabelle, moi aussi je suis en panne ce mois-ci …<br /> <br /> Bisous, bon dimanche et merci à toi.
Répondre
E
Les créations de V. Enginger sont toujours superbes, et un bonheur à broder !
Répondre
V
Encore de beaux modèles de choisi dans ces livres… Je suis en panne en ce moment pour poursuivre le sal, l'expo arrive à grands pas et encore pas mal de finitions à faire. J'espère reprendre pour cet automne<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité