Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
4 septembre 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ... &... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (18)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous toutes 

 

***

Il est temps de reprendre notre joli SAL 2019 

"MON ATELIER ... & ... FABLES" 

d'après les 2 très beaux livres de VERONIQUE ENGINGER

même si je sais que plusieurs d'entre vous êtes encore en vacances !!! 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

voici les beaux ouvrages brodés cet été par

 

ANNICK 

 

annick 5

 

 

par GUYLAINE

guylaine 8

 

 

par  JENNIFER

jennifer 10

 

 

par LUCETTE

luce77 6

luce 77 6

 

 

par MARTINE G

martine g 7

MARTINE G 8

 

 

par NATHIE

nathie 21

 

 

et par SOPHIE 

SOPHie 22

 

un enorme

MERCI 

à vous toutes pour vos merveilles brodées 

et pour votre fidélité pour me suivre jusqu'au bout dans cette si belle aventure qu'est ce SAL 2019 

 

****

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée

et

Promis ...

je vous retrouve mercredi prcochain pour vous faire découvrir un de mes ouvrages fait maison 

 

 

****

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots que je lis avec bonheur !!! 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes !
Répondre
J
Que de jolis ouvrages !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
Bravo aux brodeuses pour ces magnifiques petites croix !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
P
La chaleur n'a pas perturbé ton petit groupe de brodeuses, les copies rendues sont superbes et le sac est top, tu sais motiver tes troupes, bravo à ttes, bisous.
Répondre
A
Merci Isabelle , tu sais nous booster Douce journée bisous
Répondre
F
C'est très chouette ce rendez-vous mensuels, bravo à toutes pour tous ces ouvrages variés et merci à toi Isabelle.<br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous.
Répondre
S
Bravo à toutes ! Ces réalisations sont si délicates... <br /> <br /> J'ai encore eu des aventures cet été et ne remets pas la main sur mon Rat des villes et Rat des champs terminé, mais je t'envoie la photo dès que je le retrouve. À bientôt.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies broderies 👏👏 bon mercredi
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité