Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
1 octobre 2019

SAL 2019 "MON ATELIER...&...FABLES" d'après Véronique Enginger (19)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

Bonjour à toutes 

et

bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

****

 

Quel bonheur pour moi de vous retrouver

en ce mardi PREMIER OCTOBRE

pour la nouvelle étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER...&... FABLES"

d'après Véronique ENGINGER

 

toujours à partir de ces deux livres que j'adore  .... 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

Voici donc l'étape d'octobre

à partir du livre MON ATELIER 

Copie de DSC04563

Copie de DSC04566

Copie de DSC04568

 

 

et 

voici l'étape d'octobre 

à partir du livre FABLES et COMPTINES 

Copie de DSC04581

Copie de DSC04584

Copie de DSC04586

 

 

Un grand MERCI à toutes celles qui m'avez déjà envoyé vos jolies photos

un grand merci à toutes les participantes pour l'envoi de vos photos

au plus tard 

samedi prochain 5 octobre

 

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra 

mercredi de la semaine prochaine 

 

***

BELLE JOURNEE A TOUTES 

 

A TRES BIENTOT 

POUR LA SUITE DE CETTE SI BELLE AVENTURE !!! 

 

 

et je ne vous remercierai jamais assez pour vos gentils messages  laissés sur mon ptit blog 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de me procurer le livre "mon atelier", j'ai hâte de m'y mettre! ces créations sont magnifiques!
Répondre
E
C'est ravissant !
Répondre
V
J'admire tout de même ta rapidité à broder surtout 2 ouvrages en alternance<br /> <br /> J'espère pouvoir (enfin) monter ma jolie Reine qui traine dans mon panier avant Samedi pour pouvoir d'envoyer la photo. De toute façon elle faut qu'elle soit prête pour l'expo (lol) <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
L
Ton aiguille a encore "chauffée" ce mois de septembre ! Bravo
Répondre
F
Magnifiques ouvrages pour commencer l'automne …<br /> <br /> Les photos partent vers toi tout de suite …<br /> <br /> Bisous et bonne semaine pour toi Isabelle, merci beaucoup.
Répondre
P
J'ai comme l'impression que tu vas finir par broder la totalité de ces 2 beaux livres!!! tu as bien avancé,pour ma part j'aurais bien du mal à trouver les finitions n'ayant qu'un petit fils ce n'est pas évident, bonne journée, Isabelle, bisous.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies broderies 👏👏 belle semaine
Répondre
J
Vos ouvrages sont superbes !! J'ai la chance d'avoir ces deux livres mais pas assez de temps pour broder en ce moment !! Je vous aurais bien suivie dans cette aventure ! Belle journée !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité