Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
9 octobre 2019

SAL 2019 "MON ATELIER...&... FABLES" d'après Véronique ENGINGER (20)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

***

 

Je suis ravie de vous retrouver ce mercredi matin

pour vous présenter les merveilles brodées par mes co-saleuses 

qui suivent avec moi, tout au long de cette année 2019 

le SAL 

"MON ATELIER ...&... FABLE" 

d'après les 2 superbes livres de VERONIQUE ENGINGER

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

Sans plus attendre ....

voici les merveilles réalisées par 

 FLO

FLO 9

FLO 10

FLO 11

FLO 12

 

GUYLAINE

GUYLAINE 9

 

 

 JENNIFER

jennifer 11

jennifer 12

 

 

LUCE77 

LUCE 77 7

 

 

NATHIE

nathie 22

 

 

SABINE

SABINE 7 

sabine 6

sabine 5

 

ET

SOPHIE 

SOPHIE 23

sophie 24

 

 

UN GRAND

MERCI

à toutes les participantes à ce SAL pour votre fidélité 

Je suis toujours en admiration devant vos si beaux ouvrages toujours superbement présentés 

 

****

 

Je vous retrouve mercredi prochain 

pour vous faire découvrir un ouvrage fait maison !!!

 

****

 

Belle journée à toutes

portez vous bien 

brodez un peu, beaucoup, passionnément

et pourquoi pas à la folie !!!! 

 

Un grand merci pour vos adorables petits mots que je lis avec tant de plaisir 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes.
Répondre
M
Que des merveilles! Bravo à toutes ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Merci à toi Isabelle ! La motivation vient du groupe. Au boulot pour avancer ma Grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf.<br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
V
Aie, je suis tellement prise par notre expo que du coup j'ai oublié de faire les photos de mon dernier ouvrage concernant le Sal ... Promis le mois prochain <br /> <br /> En attendant bravo à mes consoeurs... c'est magnifique <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bravo à toutes bonne continuation à celles qui n'ont pas fini et Merci à Toi Zabeth !
Répondre
F
Toujours de très jolies petites croix au fil des mois avec ces deux beaux ouvrages, bravo à toutes et merci à toi, en route pour novembre …<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine Isabelle.
Répondre
C
que de merveilles !!!!
Répondre
E
Bravo à toutes, c'est très mignon !
Répondre
J
Quels beaux ouvrages ! Félicitations
Répondre
M
Superbe ! bravo mesdames
Répondre
P
Des mises en scène appliquées pour ces superbes ouvrages, de belles finitions aussi, toutes les grilles choisies sont jolies, ces 2 livres sont une vraie source d'inspiration, bravo à vous ttes, bisous.
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos superbes broderies 👏👏👏
Répondre
N
Nous sommes de fabuleuses brodeuses accompagnées par une merveilleuse coach on ne lâche rien la fin de l'année arrive encore une nouveauté à broder bisous bonne journée bonne broderie
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité