Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
30 octobre 2019

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (49)

Copie de DSC04429

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

****

Avant de vous présenter mon nouveau petit livre ...

je voulais vous dire que je rencontrais ... encore ... des soucis avec CANALBLOG

grrrrrrrr ! 

je tenais à m'excuser pour les  plusieurs messages que vous avez pu recevoir lors de la parution du  dernier article 

mais sachez que je ne reçois plus de mail quand je publie un article ... 

ni quand vous mettez un petit mot au bas de l'article  ...

je suis obligée d'aller lire l'article pour constater qu'un petit message a été laissé

pas très pratique ... mais bon ... on va faire avec ... 

 

****

 

A présent, j'avais envie de partager avec vous 

ce petit 

DICTIONNAIRE DE A à Z 

qui date de 1964 

j'adore les images .... 

 

Je vous laisse le découvrir 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

 

 

Alors ... alors

il est pas beau ce petit dico ??? 

 

*** 

 

Belle journée à tous 

 

***

 

Promis

je vous retrouve vendredi prochain 1er novembre

pour vous présenter la nouvelle étape de notre SAL 2019 

"Mon Ateliers ... & ... fables" d'après Véronique ENGINGER

 

Un grand MERCI pour vos visites et vos petits mots 

Copie de DSC04432

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois bien ces désagréments... comme Emmanuelle, j'ai changé de messagerie et renouvellé tous mes abonnements ! Bon courage à toi !<br /> <br /> Bravo pour cette découverte !
Répondre
V
Pire pour ma part, je ne reçois pratiquement plus du tout d'avis de publication des articles de mes bloggeuses préférées sauf 1 aujourd'hui (3 jours sans) de toi justement. J'ai essayé de m'abonner, nenni aucune demande de confirmation. Et cela dure depuis au moins 15 jours, et aucun commentaire de CB sur le forum comme si le problème n'existe pas .... Bref il faut aller à la chasse aux articles. <br /> <br /> En attendant, je ne connaissait pas ce livre. Bien pratique<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
J'ai compris qu'il y avait un problème en recevant de nouveau ton post mais c'est pas grave il faut faire avec, superbe ton livre, mon fils ainé en a eu un lorsqu'il était petit, je l'ai gardé précieusement, des comme ça on n'en trouve presque plus, gros bisous.
Répondre
E
Charmant et instructif ! J'ai aussi depuis des années un souci avec CB et mon autre messagerie : du jour au lendemain, plus aucune notification (à part les newsletters), sans que j'ai réussi à solutionner le problème. Pour tous les blogs CB il a fallu que je passe par une nouvelle messagerie...
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité