Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
1 novembre 2019

SAL 2019 "MON ATELIER...&... FABLES" d'après Véronique ENGINGER (21)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

Bonjour à toutes !!!

 

****

 

Quel bonheur de vous retrouver 

en ce vendredi PREMIER NOVEMBRE 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER ...& ... FABLES" 

d'après VERONIQUE ENGINGER

 

à partir de ces deux livres remplis de grilles , toutes plus belles les unes que les autres 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

A partir du livre 

MON ATELIER

voici mon étape de NOVEMBRE 

Copie de DSC04570

Copie de DSC04572

Copie de DSC04574

 

 

et à partir du livre

FABLES, CONTES et COMPTINES

voici mon étape de 

NOVEMBRE 

Copie de DSC04587

Copie de DSC04589

Copie de DSC04592

 

 

un grand MERCI à toutes les participantes à ce SAL

pour l'envoi de vos photos

au plus tard lundi 4 novembre

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra le 6 novembre prochain 

 

***

 

Belle journée à tous

 

Un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots d'encouragement 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous ces modèles font envie...
Répondre
F
Magnifique couronne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mes photos demain …<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et bonne semaine à venir.
Répondre
J
Jolie avancée ! J'espère avoir le temps de finir mon encours pour le SAL ce mois-ci, pour pouvoir broder une petite grille de Noël extraite du livre.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Jennifer
Répondre
D
Encore une fois, tu as accompli un boulot fou. Toujours très méticuleux. Moi aussi, j'ai hâte comment tu vas utiliser ces broderies. Bises.
Répondre
I
Des broderies qui font rêver... le petit monde de Véronique Enginger est féerique et magique...Bravo pour tes magnifiques réalisations!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Je sens que tu vas broder le livre entier! le choix de tes broderies est toujours aussi top, bravo Isabelle, bon long W.E, bisous.
Répondre
S
Tu as terminé tes deux broderies ! Bravo. C'est ravissant. <br /> <br /> Quelle poésie dans ces modèles de Véronique Enginger. Ravie de découvrir bientôt tes finitions.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité