Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
6 novembre 2019

SAL 2019 "MON ATELIER...&... FABLES" d'après Véronique ENGINGER (22)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

Ravie de vous retrouver en ce mercredi matin

pour vous présenter les beaux ouvrages de mes co-saleuses 

qui brodent à partir de ces 2 superbes livres de

VERONIQUE ENGINGER

 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

voici les très beaux ouvrages de 

 

DELLE

et son petit message

 " offert à ma seconde petite fille pour ses 4 ans... elle a été très heureuse de ce petit sac garni du livre  relatant cette jolie histoire et d'une boite de jeu d'équilibre sur le même thème... " 

DELLE 5

DELLE 6

delle 7

delle 8

 

 

 FLO

 

FLO 13

FLO 14

 

 

 JENNIFER

jennifer 13

jennifer 14

 

 

LUCE 77 

et son petit message

"Voici mon avancée du mois d'Octobre  ! Mon objectif beaucoup trop ambitieux ("j'aimerai qu'elle soit terminée pour l' expo de broderie du club le 26 octobre") n'a pas été atteint.
Ce n'est pas grave avec les vacances scolaires et l'expo de broderie  ma famille et mes ami(e)s sont passées avant la broderie !"

luce 77 8

luce 77 9

 

et LUCE 77  a aussi une autre petite merveille à nous présenter ce mercredi 

Je vous transmets son petit message

"Je te joints la photo de notre casier d'imprimeur enfin terminé 
Il a été beaucoup apprécié par les visiteurs et visiteuses de l'expo ... 2 clubs alentours vont se lancer dans l'aventure du travail collectif ! 
Je leur souhaite bon courage ...car "coaché" des brodeuses récalcitrantes du travail collectif, des enjouées qui voulaient tout faire + celles qui ne voyaient pas clair  ... demandent de la force de persuasion et de la patience ... pour que chacune participe ! 
Casier acheté en Avril 2016, commencé en Septembre 2016 et terminé début Oct 2019 ...   3 ans ! Mais à la fin que du bonheur pour tout le monde ! "

LUCE 77 10

LUCE 77 11

EXPO 21 MAI 2017 

LUCE 77 12

 

EXPO 26 OCTOBRE 2019 

LUCE 77 13

 

NATHIE

NATHIE 23

NATHIE 24

NATHIE 25

 

SABINE 

SABINE 8

SABINE 9

 

 

SOPHIE 

 

SOPHIE 26

SOPHIE 28

SOPHIE 25

SOPHIE 27

 

 

et

VIOLINE (Christine)

et son petit message

 "Oh là là super en retard.

Voici la photo de mon dernier ouvrage prise dans les conditions de l’exposition de notre club

http://brindefil.canalblog.com. Si tu es curieuse il y a l’album photo en bas à droite"

 

violine 9

 

 

un grand MERCI à vous toutes

pour votre participation

que c'est beau !!! 

 

****

 

Je vous retrouve le 1er décembre pour la dernière étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER ...&... FABLES" d'après Véronique Enginger 

Alors brodez bien ! 

faites vous plaisir !!! 

c'est la dernière ligne droite avant le SAL 2020  !!!!! 

 

****

 

A mercredi prochain pour 

de nouvelles aventures .... bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de merveilles... surement prêtes pour votre dernière ligne droite !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe ! bravo mesdames
Répondre
I
Magnifiques ouvrages,merci pour le partage de toutes ces merveilles...<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Trop jolie la valisette de Nathie ... Bravo !
Répondre
D
Bravo à toutes.
Répondre
M
Un régal pour les yeux! Des ouvrages superbes:<br /> <br /> Bravo à toutes...et je suis inspirée par l'un d'eux pour gâter ma petite princesse prochainement ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Il y a des merveilles par ici , une fois encore !! C'est toujours un plaisir de venir flâner... Bisous
Répondre
L
Quel bonheur de voir les avancées de chacune et les finalisations pour d'autres !<br /> <br /> Bravo à toutes et au mois prochain ... !
Répondre
F
Quel Joli billet avec toutes ces petites Merveilles aujourd'hui Isabelle, un bel enchantement de petites croix pour notre mercredi un peu … gris !!!<br /> <br /> Merci beaucoup, en route pour décembre, bisous bisous.
Répondre
P
Se sont vraiment de beaux ouvrages, j'aurais pu écrire le même message que Luce, j'ai jeté l'éponge, trop lourd à tirer! tu as une bonne équipe qui joue le jeu, c'est chouette! bonne journée, bisous.
Répondre
S
Delle, Flo, Jennifer, Luce, Sophie, Violine, vos ouvrages sont magnifiques ! Bravo pour les belles finitions. Delle tu as fait très fort en trouvant un galon de petits pois verts pour ta Princesse au petit pois.<br /> <br /> Bon amusement à toutes pour la dernière étape. Mon bœuf va bientôt rencontrer la grenouille qui veut devenir aussi grande que lui.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Que de jolies broderies, une mention spéciale pour le magnifique casier !! Bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité