Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
20 novembre 2019

Petit cadeau du PREMIER MAI

0ab2d5020aa3fb4a2fb3af4e3af7f6c1

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

D'abord 

je voulais remercier toutes celles d 'entre vous qui avez participé à cette belle action

organisée samedi dernier par Clairette et ses amies

au profit de l'association

POUR L ETOILE DE MARTIN

 

Presque tous mes ouvrages ont trouvé preneur

c'est super  !!!

mille MERCIS à toutes celles qui ont acheté mes petites créations

Justine, Christine K, Michelle S, Laurence P, Anne G, 

Anne-Sophie et Marie, 

 

il reste  quelques articles 

(désolée pour la qualité des photos ... prises le soir ... à la nuit tombée ...)

ou de faire un p'tit cadeau pour vos proches ...

y'à pu qu'à cliquer sur le lien au dessus de chaque photo !!! 

Un grand merci pour votre participation à cette belle cause 

et un GRAND MERCI à toutes celles d'entre vous qui en parlerez autour de vous pour clôturer en beauté cette vente organisée par Clairette 

 

*** 

 

A présent,

je voulais vous faire découvrir mon petit échange de surprises avec SOPHIE 

à l'occasion du PREMIER MAI  de cette année

(je sais .... c'est un peu loin ... déjà ) 

43aac1d2ba36b40c05f59a0ff83bb124

 

 

Sophie m'a vraiment gâtée avec ce très joli cadeau 

Copie de DSC04868

 

 

a0ad2ad22329ed921da387f9be8988e8

 

De mon côté , j'avais sorti ma machine à coudre

pour lui confectionner un petit coussin PORTE BONHEUR 

Copie de DSC04514

Copie de DSC04515

Copie de DSC04516

Copie de DSC04517

Copie de DSC04519

 

 

Plus que quelques jours et 

le dimanche 1er décembre

débutera notre échange de l'AVENT

entre SOPHIE et moi 

 

Je m'active ... je m'active ...

pour finitionner à temps mes petits cadeaux !!! 

 

****

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et

je vous retrouve MERCREDI PROCHAIN

pour la petite histoire mensuelle ! 

 

**********************

Un grand MERCI pour vos petits mots que j'adore lire 

 

e0401658017918eacc72ac676651b7b8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de soleil de Mai ;-) ça fait du bien!!!<br /> <br /> joli échange, ton coussin est bien joli ;-) j'aime beaucoup le vichy!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
(toujours pas de news grrrr). Votre échange 1er mai est adorable. Tu sais comme je suis assez sensible à cette date puisque Aprile ma 1ere est née ce jour là<br /> <br /> La vente pour DMTM semble avoir bien marcher cette année. Clairette nous le dira sans doute après<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
Très sympa cet échange !
Répondre
P
J'aime beaucoup ton petit coussin, le tissu est vraiment très beau, vos échanges sont toujours sympas, bonne journée, gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité