Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
27 novembre 2019

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (50)

Copie de DSC04429

 

Bonjour à toutes 

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

*** 

 

Ravie de vous retrouver ce mercredi matin

pour la petite histoire mensuelle 

 

****

Mais avant .... je tenais à remercier encore une fois toutes celles qui ont participé  à  la vente du 16 novembre

pour  cette belle cause  , organisée par Clairette et ses amies ,

POUR L'ETOILE DE MARTIN

 

Sur mes 16 petites créations, il ne me reste plus que le doudou nounours !!! 

je suis super contente ! 

 

201. Doudou nounours

Copie de DSC04857

la vente continue encore jusqu'à samedi 30 novembre 

  ICI 

                             Alors, si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire un p'tit cadeau pour vos proches ...

y'à pu qu'à cliquer sur le lien au dessus  !!! 

Un grand merci pour votre participation à cette belle cause 

et un GRAND MERCI

à toutes celles d'entre vous qui en parlerez autour de vous pour clôturer en beauté cette vente organisée par Clairette 

 

****

 

A présent, il est temps de vous installer confortablement

dans votre fauteuil préféré pour découvrir cette petite histoire ....

 

IL ETAIT UNE FOIS .................

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

 

 

J'espère que ma petite histoire vous a plu

moi j'ai adoré !!! 

 

017

 

 

Je vous retrouve dimanche prochain

PREMIER DECEMBRE

pour la dernière étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER ... & ... FABLES" 

d'après Véronique Enginger

 

***

 

Belle journée à vous toutes

 

et 

 

A DIMANCHE PROCHAIN !!! 

 

***

 

UN grand MERCI pour vos petits mots que je lis avec bonheur 

Copie de DSC04432

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente pour l'association de Clairette, merci pour cette petite histoire, toujours agréable de retomber en enfance, bonne journée Isabelle,bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité