Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
9 décembre 2019

Echange de l'Avent avec Sophie (2)

Copie de 20191208_125230

(déco de NOEL place du Bouffay à Nantes) 

 

Bonsoir à toutes !!! 

 

Si vous me suivez depuis début décembre , 

vous savez sans doute que SOPHIE et moi-même  avons, 

cette année, 

choisi de faire un ECHANGE DE L AVENT

à partir de ce merveilleux livre de Charline SEGALA  

 

Copie de DSC04926

 

 

Hier,

2ème dimanche de l 'Avent, 

j'ai donc ouvert mon 2ème présent .....

Copie de 20191208_110053

 

et j'ai découvert trois jolies broderies 

et un ange "gardien" 

de très jolies décos à mettre au pied du sapin

pour décorer des paquets cadeaux 

Copie de 20191208_110322

Copie de 20191208_110439

Copie de 20191208_110451

Copie de 20191208_110501

 

Merci SOPHIE 

pour ces 3 petites merveilles brodées  et pour ce beau petit ange 

 

******

De mon côté

voici mon petit présent que j'ai offert à SOPHIE 

 

Copie de 20191130_124457

Copie de DSC04912

Copie de DSC04914

 

 

j'aime bien cet échange de l'AVENT 

je l'adore même !!! 

 

**** 

 

Vivement dimanche prochain 

pour découvrir mon 3ème présent !!!!!!!!!!!!! 

 

 

**** 

 

Mais avant, je vous retrouve 

mercredi prochain 

11 décembre

pour vous proposer un nouveau SAL pour 2020 

 

Alors  ..............à mercredi !!! 

 

*** 

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots 

Copie de 20191208_125236

 

(déco de NOEL place du Bouffay à Nantes) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes deux pour ces jolies broderies !
Répondre
A
Magnifique ce bel échange , impatiente de voir le 3éme<br /> <br /> Bises Annick
Répondre
S
Rrrrroh, c'est encore magnifique ! Et que dire de la finition sur tambour de ta broderie du petit ange qui sonne les cloches ? Félicitations à toutes les deux. J'attends avec gourmandise votre prochain échange de dimanche.<br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
P
Nous aussi nous sommes impatientes de voir ce que contient le paquet du dimanche, vivement le 3ème, bravo à ttes les 2 pour votre échange, on sent que vous y mettez tout votre cœur, bisous.
Répondre
M
Très beaux échanges cette semaine encore ;-) J'aime beaucoup le motif que tu as brodé pour Sophie -)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Heureuse de pouvoir te lire de nouveau...tu vos échanges sont très beaux et j attend impatiemment mercredi pour le nouveau Sal 2020<br /> <br /> A bientôt Bonne soirée
Répondre
V
grr il faut que je pense à venir voir, je reçois vraiment irrégulièrement les news<br /> <br /> Beaucoup de finesse dans vos échanges. J'aime beaucoup ce que tu as fais pour Sophie<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité