Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
11 décembre 2019

Un nouveau SAL pour 2020

1acab94cbb3b4443dba51682bddad666

 

Bonjour à toutes !!! 

 

**** 

 

Dans un article du 22 mai 2019  paru ICI 

 

je vous ai annoncé que Sophie et moi-même aurons le grand plaisir de vous voir à DOLE 

les 13 et 14 juin 2020 

au FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BRODERIE

car nous sommes invitées à participer en tant que blogueuses

 

par nos amies de JURA POINT DE CROIX

 

et ...

je vous ai présenté mon prochain SAL 2020 

je sais ... c'était un peu tôt le 22 mai 

mais maintenant ... on y est presque en 2020 !!! 

 

Je vous redonne les indices : 

 - si je vous dis que le prénom de la créatrice est GWEN

- qu'elle fait partie du PCB

- qu'elle était à NANTES lors du dernier SALON POUR L 'AMOUR DU FIL 

- qu'elle aime les couleurs pleines de peps 

alors .... facile ... vous avez trouvé  ?

Résultat de recherche d'images pour "l'r de rien guen"   1

13  6

(photos prises sur le blog de L R DE RIEN) 

OUI c'est GWEN

créatrice de l 'R DE RIEN

 

A partir du 2 janvier 2020 ,

je vous propose de broder une ou plusieurs de ses grilles

 

On a toutes une ou plusieurs de ses grilles qui attendent sagement leur tour d'être brodées 

alors, c'est l'occasion ! 

pourquoi ne pas vous joindre à moi pour broder ensemble ces si jolies grilles créées par GWEN 

 

En plus ....

si vous participez à ce SAL 2020 ,(en m'envoyant chaque mois une photo de votre ouvrage) 

et que vous venez nous rendre une petite visite à DOLE en juin 2020

je vous offrirai une petite surprise ! 

 

****

 

J'espère que vous serez très nombreuses à me suivre en 2020 

dans cette NOUVELLE AVENTURE ! 

 

Pour y participer, c'est très simple :

- vous vous inscrivez sur le blog (newsletter et messages)

- vous mettez un commentaire sous cet article comme quoi vous souhaitez vous inscrire pour ce prochain SAL

- vous recherchez dans vos trésors à broder, ou lors des salons ,  de jolies grilles de L R DE RIEN 

- et enfin, vous vous engagez à m'envoyer chaque mois, par mail,  une photo de vos avancées brodées

 

un grand MERCI à toutes celles d'entre vous qui parlerez de ce

SAL 2020  "LR DE RIEN

autour de vous

via vos blogs, ou facebook, ou instagram 

(j'ai toujours de gros soucis avec CANALBLOG et je sais que plusieurs d'entre vous ne recevez plus mes messages ...) 

 

alors à très vite j'espère !!!! 

L'R de Rien

(photo prise sur le blog de l R DE RIEN)  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour 💜 C'est Hélène de Hélène et les p'tit points ! je souhaiterais enfin m'inscrire pour SAL 2020 ! À très vite !
Répondre
J
Encore un thème qui me plait beaucoup. Je m'inscris avec plaisir.<br /> <br /> Jennifer
Répondre
H
Bonjour ! J'aimerais m'inscrire pour le sal 2020 🤗☺️ en effet j'ai plusieurs grilles de l'R de rien qui n'attendent que d'être brodées, alors c'est une super motivation que de les broder en groupe
Répondre
A
Bonjour Isabelle, Ce sal me tente bien. Est-ce encore possible de s'inscrire ? Merci Marie Noëlle
Répondre
L
Bonsoir ,j’aimerais participer au sal 2020 est ce encore possible?
Répondre
N
C est avec plaisir que je participerais à ce nouveau SAL...comme je te disais au mois de mai ..je vais essayer de me re inscrire sur le blog afin de te suivre ...<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
L
Contrairement à beaucoup ce n'est pas ma créatrice préférée et je n'ai pas forcément de grilles d'avance dans mes tiroirs !<br /> <br /> Mais afin de poursuivre l'aventure en 2020, sur le net j'ai vu des choses intéressantes ... reste à commander les grilles !
Répondre
V
ah tu as raison pour CB, je ne reçois plus tes newx. Cela aurait été dommage de louper cela. Comme je n'ai jamais brodé ces modèles, je te suis aussi peut-être un peu modestement car j'ai (encore) de nombreux projets pour 2020 pour mes petites (et grands). Et en principe nous pourrons nous voir à Dole. Je suis impatiente <br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
je suis de la partie !!!
Répondre
I
J'ai trois belles grilles dans un tiroir qui attendent depuis longtemps que je les sorte, c'est l'occasion, je me joins à vous.
Répondre
F
coucou, merci pour ce SAL que j'ai découvert grâce à Flo. J'ai quelques grilles dans mes tiroirs donc y,a plus qu'à préparer mon matériel. Belle journée bizz
Répondre
M
tellement motivant de broder ensemble , j'ai déjà la grille , home , parfaite pour le printemps 2020,a très bientôt<br /> <br /> joyeuses fêtes
Répondre
P
J'ai l'impression que tu vas être suivie dans cette aventure par quelques brodeuses, moi mon projet 2020 c'est de faire l'automne de Janlynn, gros chantier je le sais car j'ai déjà brodé le printemps il y a quelques années, il est temps que je m'y remette, gros bisous.
Répondre
C
Oui comme je te l'avais dit j'ai dans mes réserves depuis très longtemps des grilles de Gwen et comme je les aime toujours autant, ça va être l'occasion ! Entre autres priorités j'espère tenir le challenge ! et j'en parle au club !<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année en attendant !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Génial et très bonne idée, d'autant plus que j'en ai de nombreuses, que j'adore le Pep's de ses modèles et que j'avais en plus l'intention d'aller à DOLE en 2020 car elles sont géniales !!!
Répondre
S
Oh tiens donc !! En voilà une idée qui est bonne , j’ai justement un projet pour Dole avec certains de ses modèles!! Alors je te suis Zabelh!! Bisous
Répondre
L
Bravo les filles, rendez vous à Dole :-)
Répondre
F
Je participe avec grand plaisir, ma créa. préférée, merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
S
Youpee ! <br /> <br /> Bien sûr je m'inscris Isabelle ! J'ai déjà préparé quelques-unes de ses jolies grilles qui dormaient dans mes tiroirs.<br /> <br /> C'est toujours très stimulant de broder en groupe.<br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> Je vous remercie pour se sal j'adore Gwen de L'r de rien et souhaite participer.<br /> <br /> En vous souhaitant une bonne journée <br /> <br /> Patricia G
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité