Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
16 décembre 2019

Echange de l'Avent avec Sophie (3)

17b609c5c0a08e30969800f25aa89e1b

 

 

Bonsoir à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées

 

**** 

 

Je suis ravie de vous retrouver ce lundi soir,

sur mon p'tit blog,

pour vous faire découvrir 

notre échange de l'Avent 

entre SOPHIE et moi 

 

toujours à partir de ce superbe livre 

Copie de DSC04926

 

 

Hier dimanche,

3ème DIMANCHE DE L'AVENT

donc .... 3ème cadeau à découvrir ..... 

 

Copie de 20191215_093442

 

un très joli cercle brodé avec son ange 

Copie de 20191215_094543

Copie de 20191215_094607

 

C'est amusant car à un dimanche près, 

Sophie et moi avons eu la même idée !!! 

 

merci SOPHIE pour cette très jolie surprise 

 

****

 

Quant à moi

voici le petit cadeau que j'ai préparé pour SOPHIE 

Copie de 20191130_124524

 

les joies de l'hiver 

les batailles de boules de neige !!! 

Copie de DSC04915

Copie de DSC04916

 

 

voili voilou !!!

vous savez tout

****

 

Maintenant .... vous allez devoir attendre .... 

le jeudi 26 décembre pour que je vous montre

notre  4ème ECHANGE du 4ème DIMANCHE DE l'AVENT 

et notre cadeau de NOEL !!!! 

 

Car avant .... ce sont les préparatifs de NOEL

et donc ... pour moi, par d'ordinateur dans mon p'tit coin de paradis vendéen 

 

****

 

Mais je vous retrouve 

mercredi prochain 18 décembre

pour vous faire découvrir le cadeau offert à Justine

pour ses 31 ans 

 

Alors à MERCREDI  !!!! 

 

******

 

BELLE SEMAINE A TOUS

 

Un grand MERCI pour vos petits mots que j'aime tant 

e0aff7a40240173b8b8d2e6b0a863d49

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange !
Répondre
P
Vous avez vraiment les mêmes goûts! vous ne risquez d'être déçues , c'est important de bien se connaitre pour se lancer dans pareille aventure, bravo à vous 2, bisous.
Répondre
S
Ces modèles sont adorables ! Bravo à toutes les deux. Et quelles jolies finitions !<br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
J
De jolis échanges, bravo à vous !
Répondre
M
Ces cadeaux sont vraiment ravissants!!!
Répondre
G
Merci pour ce bien sympathique partage.
Répondre
F
Encore un magnifique dimanche de l'avent entre vous deux, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de terminer un modèle du livre pour un cadeau, il est si joli et de belles idées de finitions …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes, bon dodo et bonne semaine pour toi.
Répondre
M
c'est effectivement amusant que vous ayez fait un choix identique...est ce une proposition du livre que d'agrémenter la broderie dans un cercle et d'y inclure du vichy rouge??<br /> <br /> L'une accessoirise d'une cloche, l'autre d'une étoile ;-)<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, quand à la scène de luge, elle est adorable dans ce petit chalet!<br /> <br /> A très vite pour découvrir la surprise faite à Justine!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité