Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
18 décembre 2019

Pour l'anniversaire de Justine, c'était le 8 septembre

3a1ac42c3bf52d04e4a31c492f2bcf88

Bonjour à toutes

 

***

 

Le 8 septembre dernier

ma fille Justine avait déjà  .... 31 ans ! 

 

****

 

Elle désirait depuis plusieurs mois ... un coussin en punch needle 

et qui aille avec les couleurs de son salon 

 

j'avoue que les formes modernes ... je n'accroche pas trop 

mais un cadeau ... c'est un cadeau 

et c'est mieux s'il fait plaisir à sa destinataire 

 

j'ai donc acheté différents livres sur le PUNCH NEEDLE 

j'ai testé plusieurs modèles ... 

et j'ai finalement craqué sur ce livre

et surtout ... sur le modèle en couverture 

 

punch-needle-rico-design

et 

Voici le coussin que j'ai offert à Justine 

Copie de DSC04710

Copie de DSC04711

Copie de DSC04712

Copie de DSC04713

Copie de DSC04714

Copie de DSC04715

Copie de DSC04716

Copie de DSC04720

Copie de DSC04725

 

 

Justine l'adore !!!

tant mieux !

ET .... elle m'a passé commande d'un 2ème coussin

en PUNCH NEEDLE ... bien sûr 

 

***

 

j'ai donc déjà sur ma liste des choses à faire en 2020

- un coussin en punch needle pour Justine !!! 

 

**************

 

J'ai bien aimé le réaliser

c'est super facile à faire, et surtout ultra rapide 

et beaucoup plus rapide que le point compté !!!!!!!!

 

on travaille sur les 2 faces du tissu : 

on commence par faire les tiges vertes 

puis on retourne l'ouvrage et on fait les feuilles et les fleurs

et on retourne encore l'ouvrage pour faire le remplissage en laine blanche 

 

***

 

je vous souhaite à toutes une excellente journée

et 

de bons préparatifs avant NOEL qui arrive à grands pas 

 

****************

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots 

133925398aaa36d5132f723b9cbcaea2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Il est magnifique !
Répondre
S
J'ai testé cette technique au cours de l'année , c'est vrai que cela est plaisant et tellement plus rapide !! Ta fille a peur que tu t'ennuies donc elle te lance toujours de nouveaux défis , que tu relèves haut la main !! Bises et bons derniers préparatifs
Répondre
P
Si Justine est contente alors tu as de quoi être fière de ton coussin!!! tu as déjà ton prochain cadeau tout trouvé, si je peux je te tél avant noël, bisous.
Répondre
F
Il est magnifique mais je préfère les modèles avec l'aiguille fine pour laquelle l'ai craquée, ce sera pour 2020 !!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau cadeau d'anniversaire , gros bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
B
Il rend super bien. Bravo pour cette réalisation !
Répondre
C
Magnifique ce coussin je n ai jamais essayé cette technique mais cela me tente !<br /> <br /> Bonnes fêtes de NOEL !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité