Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
25 décembre 2019

JOYEUX NOEL !

9c1a63495add43f3bcc64941a91c9db3

 

 

Bonjour à toutes et à tous 

 

****

 

En ce mercredi 25 décembre

je vous souhaite un très 

Copie de DSC04912

 

Profitez bien de cette belle journée entourés de ceux qui vous sont chers 

ce sont de précieux moments, qui sont tellement importants

 

****

 

Promis

je vous retrouve demain 

pour vous faire découvrir en images, 

notre échange de l'Avent , entre SOPHIE et moi 

lors de dimanche dernier, 4ème dimanche de l ' Avent

et au pied du sapin, le soir de NOEL 

 

***

 

Alors  .... à demain !!!! 

26c28490ef646f3ee5216fa60fd0bdbd

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Noel est passée, maintenant je ne peux que te souhaiter de passer une belle semaine de fin d'année. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ps : je viens de me réabonner sous une autre bte mail car c'est désespérant de recevoir très irrégulièrement les new de CB
Répondre
E
Merci Isabelle et un très joyeux Noël à toi aussi et tous les tiens !
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux. Un très bon Noël à toi aussi. Gros bisous
Répondre
V
Merci. Joyeux Noël, belles fêtes de fin d'année.
Répondre
A
Merci Isabelle.Je te souhaite aussi un bon NOËL avec tes petits et grands<br /> <br /> Bisous Annick
Répondre
B
Cc, merci pour tes bons Voeux, je te souhaite un très joyeux Noël également. <br /> <br /> Bon 25 Décembre <br /> <br /> Bise
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces bons voeux, je vous souhaite également une merveilleuse journée de Noël entourée de ceux que vous aimez.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie, pouvez-vous me dire qui en est la créatrice?<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité