Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
27 décembre 2019

Echange de l'Avent avec Sophie (suite et fin)

3f0589eea40cee84e22a686ef060850e

 

 

Bonsoir à toutes 

et bienvenue aux nouvelles abonnées

ou réabonnées ....

car je sais qu'il y a toujours des soucis dans la réception de mes messages et news avec Canalblog ... grrrr 

 

****

 

Je  suis certaine que  vous attendez toutes, avec impatience ...

cet article consacré à notre 

ECHANGE DE L ' AVENT

entre SOPHIE et moi 

 

toujours à partir de ce superbe livre  

de CHARLINE SEGALA 

Copie de DSC04926

 

le 4ème dimanche de l Avent ... 

j'ai découvert mon 4ème cadeau offert par Sophie  ....

 

6cd9642ddfa65ba82477c0b0504ca85b

Attention 

vous êtes prêtes ?

Copie de 20191222_095720

 

un très joli pochon 

Copie de 20191222_095915

rempli de friandises

de quoi faire le bonheur des petits et grands le jour de NOEL !!! 

Copie de 20191222_095939(0)

 

 

et 

le 24 décembre au soir

au pied du sapin 

après la messe de NOEL ..... 

 

4a503f45c764783a7aaa5d1e52a85f98

J'ai découvert mon

5ème cadeau offert par 

SOPHIE 

Copie de 20191224_220720

un très joli cadre brodé

ainsi qu'une belle tasse PERE NOEL

sans oublier une adorable carte de NOEL 

Copie de 20191225_110250

 

tiens tiens tiens

nous avons eu la même idée de broderie 

(je lui ai offert cette même broderie finitionnée différemment lors du 3ème dimanche de l'Avent) 

Copie de 20191225_110259

 

 

Merci SOPHIE 

pour ces très beaux cadeaux reçus durant tout ce mois de décembre 

j'ai été , comme l'an passé, très gâtée !!!! 

 

**** 

 

7ca2bcb5f6e7f239ea39cc9a9cf311f1

 

Quant à moi, 

voici ce que j'ai offert à SOPHIE 

dimanche dernier

4ème dimanche de l'Avent  .... 

 

Copie de 20191130_124535

 

 

un sac à ouvrages de NOEL 

 

Copie de DSC04918

Copie de DSC04920

Copie de DSC04922

Copie de DSC04924

 

 

5d8a9ef3530119a06fcab09338a1baf9

 

et 

un dernier cadeau

à ouvrir seulement le 24 décembre au soir  .... 

 

Copie de 20191130_124556

 

un COUSSIN 

ESPRIT DE NOEL 

Copie de DSC04897

Copie de DSC04899

Copie de DSC04904

 

 

j'ai adoré faire cet échange avec Sophie 

 

Cette année, nous avions opté pour le point de tige, 

beaucoup plus rapide que le point compté !!! 

il ne nous restait qu'à trouver un peu de temps pour faire les montages et finitions

et voilà !!! 

 

****

 

un grand MERCI à vous toutes pour vos visites

et un grand grand MERCi à toutes celles qui laissent un petit mot avant de partir 

ça fait tellement de plaisir de vous lire

 

******

 

Je vous retrouve  mercredi prochain 1er JANVIER

pour la nouvelle année

 

et bien sûr,

le 2 janvier pour le début de notre 

 SAL 2020 

'L'R DE RIEN"

 

merci à toutes celles qui se sont déjà inscrites  

PATRICIA

SABINE

FLO

STEPHANIE

VALERIE

CHRISTINE B

MAMOUCOU

FABIENNE

INGRID

SOPHIE

VIOLINE

LUCE 77 

et NATHIE 

 

il reste encore de la place

donc, n'hésitez pas à vous inscrire sur le blog 

en allant sur le lien ci-dessous où tout est expliqué 

ici 

 

 

****

 

ALORS .....A TRES VITE ... J 'ESPERE ! 

 

28b327979c4f978c2a693ee9081ddcad

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que tout ça est beau !! <br /> <br /> Bises et bon bout d"an , en attendant cette folle année 2020!!!
Répondre
E
Bravo à toutes les deux pour ce ravissant échange ! Les petites broderies sont toutes plus charmantes les unes que les autres !
Répondre
M
Que de beaux échanges et de jolis cadeaux personnalisés ! Bravo et belle fin d'année à vous deux.
Répondre
A
Bonjour Isabelle, Est-ce encore possible de s'inscrire au SAL ? Merci Marie Noëlle
Répondre
F
Comme l'an dernier, votre échange de l'avent était Magnifique, bravo à toutes les deux et merci pour ces beaux partages au fil des dimanches !!!<br /> <br /> Plusieurs petites instagramies me posent des questions pour le sal, j'espère qu'elles vont nous rejoindre d'ici la semaine prochaine …<br /> <br /> Bisous grippés, belle fin d'année pour toi Isabelle, merci.
Répondre
G
Bravo pour toutes les deux, très jolis échanges. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
V
Vos échanges de cette année me donnent envie de me remettre au point de tige.<br /> <br /> Et maintenant, vivement l'an prochain ….<br /> <br /> Beau passage à l'an 20<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Bravo à toutes les 2, nous nous sommes régalées durant ce mois de décembre avec vos échanges si bien pensés et réalisés, avez vous déjà pris RDV pour 2020?bonne journée, bisous.
Répondre
S
Bravo Isabelle et Sophie ! Votre échange est magnifique et c'est un plaisir de découvrir vos réalisations abouties. Je me suis replongée avec délice dans ce beau livre. J'aime aussi beaucoup la broderie traditionnelle.<br /> <br /> Pour info j'ai reçu deux fois ta newsletter.<br /> <br /> Belle fin d'année et à bientôt pour le futur sal 2020.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Un très bel échange suivi sur Instagram sur le compte de Sophie. Bravo à vous deux 👏👏<br /> <br /> Très belle fin d’année
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité