Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
1 janvier 2020

BONNE ANNEE 2020 !!!

0bad6e8834ed3d124bb34dc0976fac30

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!! 

 

***

 

En ce PREMIER janvier 2020 

je vous souhaite une très 

 

bonne annee 2020

 

 

Que cette nouvelle année vous apporte d'abord la santé,

mais aussi plein de petits et grands moments de bonheur 

 

Et  en ce premier janvier

j'avais envie de partager avec vous ces quelques mots écrits par Jacques BREL 

qui me plaisent beaucoup 

fbd52b29a529e35f1824312c1c8e51ff

 

Pour moi, 2020 sera une grande année

que  toute brodeuse et blogueuse rêve de vivre un jour 

car dans moins de 6 mois ....

les 13 et 14 juin prochains

j'aurai le grand honneur de vous recevoir , avec Sophie 

sur notre stand , en tant que blogueuses, 

lors du SALON INTERNATIONAL DE LA BRODERIE

organisé par nos amies de JURA POINT DE CROIX

à DOLE 

 

l'occasion de faire votre connaissance

ou de vous revoir pour celles que j'ai le plaisir de connaître et d'avoir rencontré lors de précédents salons

 

****

 

Le compte à rebours a commencé ....

ça va vite venir ....

pas de temps à perdre pour finaliser nos projets à vous présenter pour ce rendez-vous avec vous,

brodeuses passionnées 

 

****

 

Mais avant ...

je vous retrouve demain 

pour la première étape de notre SAL 2020 "L R DE RIEN" 

 

ALORS .............A DEMAIN !!! 

 

 

*************************

un grand merci pour vos visites et vos petits mots qui me touchent beaucoup

 

5ba87347cbc0d1de96bfe11648decce0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est encore temps de vous souhaiter, à toutes et bien sûr en premier lieu à vous Isa, une belle et heureuse année 2020, heureuse, créative, passionnée et passionnante ! au plaisir de faire votre connaissance à Dôle où je serai en compagnie de deux amies brodeuses ! tous mes voeux au fil des jours et des points... sans compter !
Répondre
C
belle et douce année à vous aussi….. et suis enchantée à l'idée de faire votre connaissance à Dole…...<br /> <br /> corinne74
Répondre
I
Meilleurs voeux pour 2020 qui s'annonce riche en rencontres et découvertes!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Merci de vos vœux, excellente année 2020
Répondre
H
De trèsbeaux mots ....et un grand RV que j'ai précieusement noté, quelle belle fête ce sera. ! <br /> <br /> Que 2020vous soit douce et pleine de belles créations.
Répondre
P
Tous mes meilleurs vœux Isabelle pour cette nouvelle année mais surtout la santé pour mener à bien tous vos projets avec Sophie, j'espère bien te voir à Dole en juin pour baver devant votre stand!!! bel aprem, bisous.
Répondre
A
Bonne et heureuse année! Tu vas vivre une belle expérience!
Répondre
S
Bravo pour cette adorable broderie de Nouvel An et merci de tes bons vœux.<br /> <br /> De joyeux moments de broderie pour toi et le meilleur pour 2020 ! Avec le plaisir de broder ensemble en 2020 comme ces dernières années.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
M
Bonne et Heureuse année 2020 pour toi et ta famille
Répondre
E
Une très bonne et heureuse année pour toi et ta famille !
Répondre
J
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : santé, petits bonheurs avec ta petite famille... !!! et bien sûr du temps libre pour broder, cogiter l'installation de votre stand lors de votre visite à Dole !!! nous allons saliver devant votre stand, ça c'est sûr !!!! Toutes nos amitiés et bises doloises
Répondre
L
Merci Isa pour tes voeux ...<br /> <br /> Pour cette nouvelle année je souhaite <br /> <br /> Que la santé soit toujours avec toi,<br /> <br /> Que l’amour, l’amitié, le partage, les petits plaisirs et les grandes joies, chaque jour soient présents<br /> <br /> Et enfin qu'elle soit douce, belle et créative ! <br /> <br /> A demain pour notre RV Sal 2020
Répondre
V
Ce sera en effet une belle année 2020 sur le plan des rencontres, des idées créatives. Je serais au RV de Dôle et de ton sal <br /> <br /> Belle et tendre année à toi et les tiens et à demain pour commencer cette année sous le signe de la créativité<br /> <br /> bises
Répondre
V
Belle annee et plein de projets 🌹🌹
Répondre
A
Belle & douce année ...et à demain pour le SAL :-)
Répondre
B
Merci à toi, je te souhaite également une très bonne année 2020.<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Merci !!! <br /> <br /> Je te souhaite une très Belle Année 2020.<br /> <br /> <br /> <br /> Joie et bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité