Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
265 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 203
22 janvier 2020

POUR LES 6 ANS DE VICTOR le 25 septembre dernier

a12cfd63a29c555b9a676f44909749e6

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

***

 

Il semble que CANALBLOG recommence à nous  faire des bugggggs 

grrrrrr  ......... les photos disparaissent ...

vous ne pouvez plus mettre de commentaire ....

 

Félicitations à toutes celles d'entre vous qui avez réussi à me laisser un petit mot

vous êtes adorables !!!

 

il faut vraiment que je m'accroche pour continuer à alimenter ce blog .... mais CANALBLOG ne m' aura pas !!! ah ah ! 

car je compte bien continuer à vous donner rendez-vous

chaque mercredi 

et chaque 1er jour de chaque mois dans mon petit univers

qui nous permet de nous rassembler virtuellement chaque semaine ! non mais !!! 

 

****

 

Après ce brève instant de petite colère après CANALBLOG

il est temps de vous faire découvrir une belle histoire

je suis certaine que vous la connaissez toutes 

l'histoire du ....

CHAT BOTTE 

 

Il était une fois .... 

Copie de DSC04729

 

 

 et ......

Copie de DSC04730

 

 

et ...........

Copie de DSC04731

 

 

et ...........

Copie de DSC04733

 

 

et ..........

Copie de DSC04735

 

et enfin ... 

comme toute belle histoire qui finit bien  ............

 

Copie de DSC04737

Copie de DSC04739

Copie de DSC04740

 

Vous l'avez bien sûr reconnu ce

CHAT BOTTE

 

Copie de DSC04742

 

 

Voici le bel ouvrage que j'ai brodé pour VICTOR  

et que mon mari "GRAND-PERE JUNIOR" a encadré

pour notre petit fils adoré VICTOR, pour ses 6 ans

 

Copie de DSC04727

 

 

Victor l'a tout de suite adoré ce cadre et l'a fait accrocher dans sa chambre . 

 

Il faut dire qu'à 6 ans, on adore les histoires de château fort

on adore se déguiser en chevalier 

et on adore visiter les châteaux forts 

(Victor a eu beaucoup de chance car l'été dernier, avec ses parents et ses 2 petites soeurs,

il a visité de nombreux châteaux du côté du Lot et Garonne puis du côté de l'Aude ;

donc ce petit cadre lui rappelait ses vacances !!!) 

 

 

****

 

La grille de cette jolie broderie

je l'ai trouvée en avril dernier , avec Justine, 

lors du salon POUR L AMOUR DU FIL à NANTES

c'est une création LES JARDINS DE NANA 

 

Un cadeau qui fait plaisir  à son petit - fils

rien ne pouvait faire plus plaisir à MAMISA !!! 

 

***

 

Je vous retrouve mercredi prochain 29 janvier

pour la petite histoire mensuelle 

 

D'ici là portez vous bien 

brodez bien  .... mais pas trop !!! 

 

 

********************

Un grand merci pour vos visites et vos adorables petits mots (si vous arrivez à mettre un commentaire ...) 

 

 

f812f316e0a9b152b92e25afcbc8ffc9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe broderie, j'aime beaucoup.
Répondre
E
whouaw, quelle jolie grille. Le tableau est magnifique et quelle patience pour le broder. <br /> <br /> A n'en pas douter, Victor fera de très beaux rêves pleins de château-forts et de preux chevaliers.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Elke
Répondre
P
C'est une superbe broderie, les belles couleurs attirent l'oeil, ça me fait penser que je dois avoir quelques broderies de ce style que j'avais acheté il y a fort longtemps, je pourrais bien t'en faire cadeau car je n'ai pas de si petits enfants à qui les broder bisous isabelle.
Répondre
S
Bravo pour ta belle et longue broderie ! Comme souvent au XVIIe à l'époque de Perrault, l'homme agit et la femme attend, soumise, telle une marchandise qu'on offre en cadeau. Mais tous ces contes sont passionnants et permettent de comprendre le contexte d'une époque. <br /> <br /> Je suis sûre que Victor saura admirablement décrypter tout ça avec l'aide de son chat et de ses grands-parents ! <br /> <br /> Encore bravo pour ta magnifique broderie. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
F
Magnifique cadeau d'anniversaire brodé pour ton petit Victor , bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup admirer le stand des '' Jardins de Nana "' quand ils venaient au salon des ID créatives à Clermont …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bonne fin de semaine pour toi. Merci
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette broderie. Je comprends que Victor a été ravi de recevoir ce cadeau pour ses 6 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
G
C'est adorable, Victor va faire de beaux rêves de chevalier, l'histoire ne dit pas si Victor a un chat....
Répondre
V
J'ai que des filles donc que des histoires de princesse et non pas de chevaliers<br /> <br /> Très joli cette histoire brodée et à cet âge je me doute bien que victor n'a plus qu'aimer<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
B
Ouahhhh, j'adore ce modèle, c'est trop sympa, bravo.Un petit garçon qui a du être ravi et enchanté. Bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Whouahhhh quel travail. J'ai l'impression que les ouvrages que tu réalises vont crescendo. J'attends de voir ce que tu offriras à Victor pour ses 20 ans ;)
Répondre
J
Magnifique broderie parfaitement mis en cadre ! voilà un petit garçon qui va pouvoir faire de beaux rêves de chevalier ! je découvre votre blog et vais de ce pas le visiter plus avant ! nous nous rencontrerons peut-être à Dôle où, avec des amies brodeuses, nous nous rendrons en juin ! tout est déjà organisé... vivement ce week-end créatif ! bon après-midi et à bientôt...
Répondre
H
J'espère que Victor a aprécié vraiment cet extraordinaire ouvrage, qu'il retrouvera avec un imense plasir quand il sera grand, et le transmettra à son tour à ses petits enfants ! ce n'est oas un travail facile, mais il a été fait avec tellement d'amour ! bon hiver de brodeuse à vous.
Répondre
E
Oh, il est magnifique, un grand bravo !! J'adore !
Répondre
D
très très jolie cette broderie du chat botté! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité