Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
29 janvier 2020

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (51)

018

 

Bonjour à toutes et à tous !!! 

 

****

 

Il est temps de vous retrouver pour la petite histoire mensuelle  .....

 

Il était une fois .....

 

001

 

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

 

 J'espère que ma petite histoire vous a plu

 

Et comme je sais que vous êtes très sages ... je vous ai ajouté une petite chanson !!!! 

 

Bonne Nuit Les Petits - Le Générique (Chanson Officielle)

 

Belle journée à toutes et à tous !

 

****

 

Je vous retrouve bien sûr vendredi prochain

PREMIER FEVRIER

pour la 2ème étape de notre SAL 2020 "L' R DE RIEN " 

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots (si vous arrivez à mettre des commentaires ... car je sais que plusieurs d'entre vous n'y arrivent pas  en ce moment ... grrrrr CANALBLOG ....

018

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aahh, Nounours, que de souvenirs !!
Répondre
J
quels jolis souvenirs d'enfance... merci pour ce bon moment que j'aime à rappeler aussi aux petits et aux grands qui m'entourent ! Bonne nuit à tous et .... à demain !... :)
Répondre
M
Merci pour ces doux souvenirs! C'est comme si j'entendais la grosse voix de Nounours ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
toute mon enfance et en noir et blanc (nos jeunes ne peuvent même pas s'imaginer cela !!)<br /> <br /> Merci pour ce doux souvenir<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Ah !!! Nounours !!! Toute mon enfance. D'un seul coup j'ai 5 ans et instantanément dans la tête la petite flûte du générique et la grosse voix de Nounours qui terminait chaque émission avec son légendaire " bonne nuit les petits ... à demain"..... une vraie madeleine de Proust !
Répondre
P
Merci Isabelle,ferais lire cette belle histoire à Evan, nous lui fêtons son anniversaire ce Week-end avec un peu de retard mais difficile de tout concilier,bisous
Répondre
G
Merci, j'adore les histoires de Nounours, souvenir d'enfance, quand tu nous tiens....
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité