Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
5 février 2020

SAL 2020 "L ' R DE RIEN " (4)

Copie de DSC04958

 

 Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

**** 

 

 D'abord ... je voulais vraiment toutes vous remercier

fidèles lectrices de mon petit blog

pour vos très nombreux messages laissés sur mon article précédent 

vous avez "presque" réussi à me faire rougir ... si si ! 

 

*** 

Et  

Quel bonheur pour moi de vous retrouver ce mercredi matin pour 

vous présenter les très beaux ouvrages de mes co-saleuses pour 

la PREMIERE ETAPE de notre SAL 2020 

"L ' R DE RIEN" 

 

Vous êtes un peu moins nombreuses qu'au tout début du SAL

mais vous formez une bien belle équipe de 21 brodeuses

c'est plutôt pas mal, je dirais même que c'est super ! 

 ***

 

 Je vous rappelle que quand les prénoms sont en caractères gras (en rouge normalement ...)

vous pouvez cliquer dessus et accéder soit 

aux blogs, soit aux comptes instagram de mes co-saleuses !!! 

 

 

 

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter  les jolis débuts de 

 

 

CHRISTINE 

 CHRISTINE B2

CHRISTINE B3

  CLAUDINE

CLAUDINE 2

  ELISABETH 

ELISABETH 2

 FABIENNE 

fabienne 2

FABIENNE 3

  FLO

 FLO 2

FLO 3

  GERSENDE

GERSENDE 3

gersende 4

GERSENDE 5

 GUYLAINE

GUYLAINE 2

 HELENE

HELENE 3

HELENE 4

INGRID

 ingrid 2

  JENNIFER

JENNIFER 3

 JOELLE 

JOELLE 2

JOELLE 3

joelle 4

  LUCE77 

LUCE77 2

MARIE - NOELLE

marie noelle 2

 MARTINE

 MARTINE3

  MARTINE G

martine g 2

  MELLI

mellie 2

 NATHIE 

NATHIE 2

 SABINE des HAUTES ALPES

sabine 3

sabine 4

 SOPHIE 

SOPHIE 2

  STEPHANIE

STEPHANIE 2

 et 

VIOLINE

violine 2

 

 Oh la la ....

que de  très jolis débuts

Voilà un SAL cru 2020 qui démarre très très fort !!! 

 

 

et

je vous rappelle que

si vous venez me voir sur notre stand de blogueuses (à Sophie et moi)

AFFICHE_Jura_Point_de_Croix

à DOLE les 13 et 14 juin prochains lors du FESTIVAL  DE LA BRODERIE

organisé par nos amies de JURA POINT DE CROIX, 

avec vos si beaux ouvrages brodés durant ce SAL 

j'aurai le grand plaisir de vous offrir une surprise  ....

mais chut ! je n'en dirai pas plus 

 

****

 

A présent, je vous laisse tout le mois de février pour broder 

et je vous retrouve bien sûr le 1er mars  prochain pour la nouvelle étape ! 

 

****

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

et 

à mercredi prochain pour un nouvel article sur mon p'tit blog 

 

 

mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots  

Copie de DSC04961

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Buonasera dove posso comprare gli schemi di R di Rien
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour toutes ces magnifiques broderies et dont plusieurs que je ne connais pas et qui me feront plaisir à les broder - bisous et bonne soirée.
Répondre
P
J'espère que personne n'abandonnera en cours de route car ce sal est un vrai régal, de nombreuses grilles que je ne connaissais pas, c'est une belle découverte, RDV en mars pour la suite,bisous.
Répondre
J
que de jolies choses qui font rêver ! bravo à toutes pour ces merveilles et pour toutes celles encore à venir... de mon côté, je vais continuer mes petits points avec toujours autant de bonheur et de partage.... belle journée !
Répondre
B
Bravoooooo à toutes, de très belles avancées<br /> <br /> Je suis bien triste car pas reçu ta news ! Encore qqs soucis avec CB, ça ne change pas trop ! <br /> <br /> Bise et douce soirée Brodi28
Répondre
E
Bravo à toutes, c'est ravissant !
Répondre
A
De magnifiques avancées...
Répondre
B
Il n'y a plus qu'à continuer !
Répondre
S
Que de jolies broderies ! Ça donne envie de tout faire. Et les couleurs sont tellement joyeuses. Pour février je prépare la finition de "Rien que nous". À bientôt.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
M
Tu as raison, ça démarre très très fort!<br /> <br /> Tout est superbe!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
Super avancée de chacune ... Février sera pour moi pour les montages (il faudrait que je m'y mette d'ailleurs) <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Le printemps est sur ton blog ce matin avec toutes les douces couleurs de Gwen, bravo à toutes, j'adore, j'adore, en route pour le mois de mars !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée de mercredi et à tout bientôt, merci.
Répondre
F
Ravie de découvrir les avancées des xpinettes, je découvre certains modèles 😊
Répondre
H
Oh la la ! Tout est trop trop beau !!!! Un vrai régal pour les yeux 🤩 bravo à toutes 👍Et maintenant à nos aiguilles pour le moisde février 😉
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces très jolies broderies !! Bon mercredi
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité