Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
12 février 2020

POUR L ANNIVERSAIRE DE MA PETITE FILLE ... CLEMENTINE

4b0d53074606220f5a67f03908a599fd

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

*** 

 

Quel bonheur pour moi de vous retrouver ce matin sur mon p'tit blog

(en espérant que vous receviez toutes mon message de ce jour dans vos boites mails ... si CANALBLOG veut bien fonctionner normalement  ... grrrr ) 

 

***** 

 

Le 20 octobre dernier

ma petite CLEMENTINE avait 4 ans 

l'occasion pour moi de lui offrir un cadeau fait maison !!! 

 

****

Si vous regardez la photo ci-dessous ...

vous devinez déjà quel thème j'ai choisi .... 

cf6a3a41fe438f1896a965dea4ec815b

 

 

Je vais donc vous raconter 

à ma façon

l'histoire du PETIT CHAPERON ROUGE .....................

 

Il était une fois ... 

Copie de DSC04746

e6670e639fc477a323962782e925b1e1

Copie de DSC04762

 

 

Copie de DSC04747

 

 

*****

 

60c11df18c5aaf6a4a7bf8d018504a07

 

Copie de DSC04749

 

 

******

 

404f249b287b5a88225833595870dca6

 

Copie de DSC04752

 

Copie de DSC04760

 

e07efbda0feb6ebff6a22e99da1372a7

Copie de DSC04750

Copie de DSC04758

 

Copie de DSC04751

 

 

b2b29abac10297870c47290586e1b5ed

 

 

Copie de DSC04769

Copie de DSC04767

Copie de DSC04766

 

e69fbac9804548ff6baa751e8b367850

Copie de DSC04745

 

 

La grille de cette jolie broderie

je l'ai trouvée en avril dernier , avec Justine, 

lors du salon POUR L AMOUR DU FIL à NANTES

c'est une création LES JARDINS DE NANA 

 

Clémentine adore cette petite broderie  !!!! 

 

****

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve bien sûr

mercredi prochain 

pour de nouvelles aventures !!!! 

 

***

 

UN GRAND MERCI POUR VOS PETITS MOTS QUE JE LIS AVEC BONHEUR 

34558f828f5060dbad97afd3e335ceb8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore. Bravo
Répondre
E
Adorable ! Et le loup ne fait même pas trop peur !
Répondre
J
comme c'est joliment raconté et illustré ! voilà une petite fille qui a eu raison de choisir cette histoire ! bravo pour cette magnifique broderie ! bon week-end à toutes ! bises amicales
Répondre
M
Très joli ouvrage et une superbe finition!<br /> <br /> Pour l'instant ma petite fille a peur du loup...on n' insiste pas trop du coup même si on tente de lui faire comprendre qu'il s'agit de contes ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
un bien joli cadeau. Clémentine a du aimer et elle pourra le garder longtemps et un jour le donner à son tour. Pour la mienne, elle adore aussi une histoire de loup mais avec ces 3 sacrés cochons !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
C'est trop joli ! Elle a bien de la chance cette petite Clémentine
Répondre
S
J'adore les détails comme la petite souris, mais aussi ton superbe montage en patchwork. Bravo !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
M
adorable ce cadeau !!! et rien d'étonnant qu'il ne pouvait que plaire à ta "Petite Clémentine" ♥<br /> <br /> bravo et Biz' Bonne journée
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Comme c'est joli !!!
Répondre
A
Un beau cadeau pour décorer sa chambre , bel ouvrage Mamisa, Bises
Répondre
H
Une très belle grille, pas facle à broder, mais pour ravir une petite fille, rien n'est trop beau !
Répondre
F
Tes petits toujours si joliment gâtés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cet adorable Petit Chaperon Rouge qui ne pouvait que lui plaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi pour toi Isabelle, merci.
Répondre
P
C'est un très beau cadeau pour une petite fille de 4ans, les couleurs sont vives et la finition parfaite comme d'habitude, il me semble que j'ai plusieurs fiches du même style dans mes classeurs, il faut que je regarde si elles sont de cette créatrice, bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
H
Quel travail magnifique !!! Un bel anniversaire à ta petite fille Clémentine🎉 Elle chérira tes cadeaux fait-mains toute sa vie. Je le vois aujourd'hui avec ma fille de 25 ans et sa mamie ❤️☺️🤗.
Répondre
G
Super joli, la petite Clémentine à beaucoup de chance d'avoir ce si beau cadeau.
Répondre
C
J’adore 😍😍 j’ai aussi cette grille, cela me donne envie de la ressortir !! Bravo pour cette superbe broderie 👏👏 belle journée
Répondre
T
C'est adorable...
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité