Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
4 mars 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN " (6)

Copie de DSC05010

 

Bonjour à toutes

et 

bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

***

 

Pour info  ... je publie très peu de newsletters

par contre, je vous  propose chaque semaine un article sous la forme d'un "message"

donc, si vous vous inscrivez sur mon p'tit blog , et si vous voulez le suivre chaque semaine

je vous suggère de vous abonner plutôt aux "messages" =  articles,  qu'aux newsletters  ...

quoique  ... quand CANALBLOG ne fonctionne pas bien ... il se peut que je vous adresse une newsletter

donc ... le plus simple serait de vous abonner aux newsletters et aux messages !!! 

enfin ... c'est vous qui voyez !!!!! 

 

***

 

A présent, il est temps de vous présenter les beaux ouvrages de qualité de mes co-saleuses

que de merveilles chez  ..... 

 

CHRISTINE 

"Nous voilà déjà début mars, j'ai bien failli louper... heureusement aujourd'hui je ne travaille pas et t'ai donc vite fait une photo de ma petite avancée ! 
Au mois de février j'avais des bébés à gâter (en priorité) et je me suis un peu tournée vers les grandes aiguilles (envie quand tu nous tiens, rien ne nous retient!....)
Merci pour la bonne tenue de ce SAL et toutes tes belles avancées, magnifiques ! "

 CHRISTINE B4

  ELISABETH 

"Bonsoir Isabelle, 

Voilà ma photo. Il me reste à faire la finition. Cela ne saurait tarder. Je te l'envoie dès que cest prêt. Demain,je ne suis pas à la maison mais mercredi cela devrait aller."

 

ELISABETH 3

  FLO 

qui vous propose de lui acheter de très nombreuses grilles de l'R DE RIEN

alors ... si cela vous intéresse  ... 

"Coucou Isabelle,  

Vite la petite photo avant qu’il ne fasse trop sombre, déjà que ce n’est pas terrible aujourd’hui …

Le mois prochain, il sera terminé, il n’en manque pas beaucoup un peu d’herbe en bas à gauche et un arbre … 

Tu peux dire à celles que cela intéressent de me contacter et tu donnes mon mail pas de soucis …" 

FLO 4

 GUYLAINE

"Bonjour,
Voilà ma participation pour le mois de février. Les dessins apparaissent et les couleurs printanières me plaisent beaucoup."

guylaine 3

 HELENE

"Bonjour bonjour !Je suis à la bourre !! Je t'envoie un photo de ma broderie en cours, un zoom sur une partie terminée 😉Bonne journée "

HELENE 5

INGRID

Coucou Isabelle,

"Je cours, je cours mais le temps m'a rattrapée. Toutes mes excuses pour 

ce retard, voici la photo de ma petite avancée, petit à petit, l'oiseau fait son nid."

 ingrid 3

  JENNIFER

"Bonsoir Isabelle, Voici mon encours pour le SAL"

JENNIFER 4

  LUCE77 

qui revient d'un voyage  en INDE

et nous fait partager en images sa participation aux ateliers programmés par Dany

luce77 6

LUCE77 3 LUCE77 4 LUCE77 5

MARIE - NOELLE

"coucou, Voilà mes photos "
marie noelle 3

marie noelle 4

 

 MARTINE

"Bonjour 
 j’espère que ce n’est pas trop tard pour t’envoyer mon avancée
Beau dimanche à toi " 

martine 3

  MARTINE G

"Bonjour Isabelle

Comme je te l'ai indiqué dans le commentaire, je suis partie en vacances en ayant oublié de t'envoyer ma photo de la deuxième étape...

Ma maison est maintenant bien confortable....et bleue à souhait ;-) comme au Portugal d'où je viens....

Je vais m'occuper à présent de mon jardin! La voici donc...avec un peu de retard...et toutes mes excuses

Douce semaine

Bisous"

MARTINE G3

 MELLI

"Bonjour Isabelle 
Ci joint les photos de ma boîte pour notre sal. 
Bonne journée "

mellie 3

MELLIE 4

MELLIE 5

 NATHIE 

"Coucou..nous avons à petits pas.."

nathie 3

 SABINE des HAUTES ALPES

"les photos de ma lampe customisée avant et après. Suite au dernier déménagement, le pied de lampe était maculé de traces de scotch et c'était très moche sur la table de nuit de notre chambre. Alors pour février, le mois de la Saint-Valentin, le "Rien que nous" s'imposait pour réhabiliter cette ancienne lampe de chevet"

sabine 5

sabine 6

SABINE 7

 SOPHIE 

sophie 3

  STEPHANIE

"Voici donc le deuxième modèle que j’ai choisi pour participer à ton SAL ,

toujours les mêmes tons pour faire un ensemble pour Dole !!!"

stephanie 3

et

VALERIE  L. 

"Bonsoir Isabelle.
Je t'envoie ma modeste progression du mois : j'aurais le plaisir de te rencontrer en juin à Dole. Concours de circonstances, je rencontrerai aussi Sylvaine Lenoir, auteure du blog Ouvrages de dames : je mène en parallèle son projet Cahier de points qui me prend beaucoup de temps. Ça explique mes petites avancées sur ton sal, le temps de boucler mon cahier de points pour Dole ;-)"

valerie L 2

 

 

un grand MERCI à vous toutes pour vos merveilles et pour votre fidélité 

ça me touche beaucoup  ... vos photos  ... et vos p'tits mots qui vont avec !!!

 

***

 

Je vous laisse tout le mois de mars pour broder 

et on se retrouve bien sûr le PREMIER AVRIL 

pour la prochaine étape de notre SAL 2020 

"L 'R DE RIEN" 

 

*********************

 

Belle semaine à tous

et à mercredi prochain pour de nouvelles aventures ! 

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots 

Copie de DSC05010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour vos avancées, désolée un peu surbookée pour l'instant je n'ai pas pu t'envoyer la mienne, je ferai mieux la prochaine fois- bisous et bonne journée.
Répondre
M
merci ♥
Répondre
B
Bravoooo, de très belles avancées, un pur régal pour les yeux<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Bonsoir Isabelle<br /> <br /> En voyage pour quelques jours, j'ai oublié de poster mon avancée et je n'ai pas accès à la photo de mon avancée....ma maison est terminée, fenêtres, volets et tout sont apparus...je t'envoie ça le 9 mars....excuse moi pour cet oubli...<br /> <br /> Encore de belles avancées<br /> <br /> Un plaisir<br /> <br /> Bisous 💙
Répondre
A
Que de belles réalisations... bravo à toutes
Répondre
D
Que de talents. Bravo à toutes.
Répondre
L
Bravo à toutes ! <br /> <br /> Pour celles qui seraient intéressées par un voyage en Inde organisé autour des arts du fil je vous donne le lien : https://les-fils-de-mirabai.fr/.<br /> <br /> "Qui ose rêver une Inde du bout du monde<br /> <br /> Qui ose un itinéraire méconnu ou la broderie, seul moyen d’existence, rend un hommage à la richesse de l’art textile indien". Dany<br /> <br /> <br /> <br /> Je rendre du Gujarat enchantée par 2 semaines de rencontres, de partages, d'échanges extraordinaires.
Répondre
J
Bravo à toutes, et bonne broderie !
Répondre
V
Bonjour, brodeuse depuis longtemps je suis attentive à votre blog et apprécie grandement tout ce que vous nous faites partager.<br /> <br /> Je suis intéressée par la grille de Flo " la forêt enchantée".<br /> <br /> Merci par avance et surtout merci à toutes vos brodeuses et leurs belles créations.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
V
Tout cela est très joli, ce sal nous inspire beaucoup<br /> <br /> J'ai commencé ma 2em broderie donc le mois de mars sera plus productif que Février (avec peut-être en plus on ne sais jamais, mes finitions que j'aurais dû faire en février). Le printemps pointe aussi son bout de nez sur ma toile<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
bravo à toutes , c'est très joli
Répondre
P
C'est un sal qui motive tes participantes on le sent dans les commentaires, se sont de très belles avancées et les quelques finitions sont top! tu as vu que l'Aiguille en fête sera en même temps que Dôle je pense que pour certaines qui voulaient participer aux 2 cela va poser problème! d'ici juin il risque d'y avoir encore des modifications vu la tournure de l'épidémie! gros Bisous Isabelle et encore bravo à toute ta petite troupe.
Répondre
F
Plein de jolies petites croix printanières en ce mercredi, bravo à toutes et grand merci à toi !!!<br /> <br /> Bisettes et bon mercredi. A tout bientôt
Répondre
S
Oh, quelle jolie moisson de broderies ! Bravo à toutes et merci Isabelle. <br /> <br /> J'aime particulièrement "Rêve Bonheur Tendresse" de Marie-Noëlle et la boîte "Reine de ❤️" de Mellie. <br /> <br /> J'adore l'univers de douceur des grilles de Gwen et regarde chaque soir en souriant ma lampe avant de l'éteindre.<br /> <br /> J'ai déjà commencé à broder la grille suivante avec grand plaisir.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité