Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
25 mars 2020

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (53)

Copie de DSC04430

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

Non non je ne vous ai pas oubliées 

on est bien MERCREDI 

c'est l'heure de notre petite histoire mensuelle ! 

 

J'espère que vous allez bien en cette  période si particulière 

Je sais que vous ne pouvez pas sortir ... sauf au balcon ou dans le jardin 

Donc ... 

très compliqué de faire ses exercices pour conserver la forme !!! 

 

Alors .....

Je vous ai trouvé un petit livre 

tout à fait adapté pour les enfants en CP (testé et approuvé par mon petit Victor il y a quelques semaines) 

ce petit livre va vous montrer comment se maintenir en forme 

 

Vous êtes prêts  ? c'est parti !!!

 

 

Ca je peux faire à la maison ! 

001

 

 

ça aussi je peux faire ! 

002

 

 

ça aussi ... bien que risqué ! 

003

 

 

heu  .... pour la nage ... on va attendre un peu

sauf si vous avez une piscine ... ou si vous voulez tester dans la baignoire !!! 

004

 

ça je suis cap ! 

005

 

 

ça aussi sans problème 

006

 

 

manger comme un cochon  .... ça devrait être possible aussi ... 

007

 

 

ah dormir  .... oh oui .... ça fait  tellement du bien en ce moment 

008

 

 

chanter bien sûr et tous les jours !!! 

009

 

 

et rire encore et encore  à la vie 

010

 

 

J'espère que ma petite histoire accompagnée de mes petits commentaires

vous aidera à passer une belle journée

et à oublier durant quelques minutes tout ce qui se passe autour de nous en ce moment 

 

011

 

 

Je vous retrouve bien sûr mercredi prochain 

1ER AVRIL 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 "L'R DE RIEN" 

 

*****

D'ici là, portez vous bien, prenez bien soin de vous et de vos familles 

restez bien confinés et dans quelques semaines, promis ! 

nous pourrons à nouveau profiter pleinement de la vie

et revoir ceux qui nous sont si chers 

 

un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots 

 

Copie de DSC04432

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci tout plein pour ce bel album du père Castor ;-)<br /> <br /> De jolis souvenirs ;-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
Merci Isabelle. Oui, c'est un peu difficile de ne pas voir ses enfants et petits-enfants. A défaut on les entend au téléphone. A mercredi prochain pour le SAL.
Répondre
V
Une longue promenade (mais à 1 km de chez nous) de 45 mm ce matin pour se dégourdir tout de même les jambes, il faut bien cela. Le plus dur aussi c'est de ne pas voir les enfants et mes petites-filles mais heureusement il y Skipe et chaque jour nous pouvons voir leur évolution surtout les 2 dernières <br /> <br /> J'espère avoir fini la finition de ma broderie de janvier. En attendant, je vais t'envoyer celle que j'ai faite ce mois-ci. Ce sera déjà ça <br /> <br /> bises virtuelles<br /> <br /> violine
Répondre
P
Comme tu le dis si bien restons confinés et nous pourrons retrouver plus vite nos vies d'avant ce fléau, le plus difficile est de ne pas voir sa famille et ses amies pour le reste nos passions nous aident à supporter cette terrible épreuve, je veux tenter de faire comme Claire, certains exercices sont encore à ma portée, merci Isabelle de nous distraire avec tes belles histoires, bel aprem, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité