Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
8 avril 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN " (8)

Copie de DSC05010

 

Bonsoir à toutes ! 

 

*** 

 

Vite vite ... il est bientôt minuit

il est temps que je vous envoie mon petit article consacré à notre SAL 2020 

"LR DE RIEN" 

et surtout pour que vous puissiez découvrir tout ce qu'a fait ma très belle équipe de co-saleuses !!! 

 

Des merveilles je vous dis 

A nous toutes , 21 !!!  nous pourrions en faire une sacrée belle expo sur le thème des grilles créées par GWEN 

L'R DE RIEN !!! 

 

Bon allez .... je sais que vous êtes impatientes de découvrir les beaux ouvrages

alors ... c'est parti ! 

 

Je vous rappelle que si les prénoms sont en rouge  ou qu'ils sont soulignés

vous avez accès à leurs blogs ou comptes instagram 

**** 

Voici les très beaux ouvrages de 

 

 

CHRISTINE 

CHRISTINE B5

 

  CLAUDINE

CLAUDINE 3

 

 

  ELISABETH 

elisabeth 4

 

 FABIENNE 

FABIENNE 4

FABIENNE 5

 

  FLO 

FLO 5

 

 GUYLAINE

GUYLAINE 4

 

 HELENE

HELENE 6

HELENE 7

 

INGRID 

INGRID 4

 

  JENNIFER

JENNIFER 5

 

  LUCE77 

luce77 7

LUCE77 8

 

MARIE - NOELLE

MARIE NOELLE 5

 

 MARTINE 

MARTINE 4

MARTINE 5

MARTINE 6

 

 

  MARTINE G

MARTINE G 4

 

 

  MELLI

mellie 6

MELLIE 7

 

 

 NATHIE 

NATHIE 6

 

Nathie nous présente également son très bel ouvrage en cours

un vrai défi cette broderie ! 

NATHIE 4

NATHIE 5

 

 

 SABINE des HAUTES ALPES

SABINE 8

SABINE 9

SABINE 10

 

 SOPHIE 

SOPHIE 4

SOPHIE 5

 

 

  STEPHANIE

STEPHANIE 4

 

 

VALERIE  L. 

VALERIE L 3

 et 

VIOLINE

violine 3

violine 4

 

un grand MERCI à vous toutes co-saleuses pour ces merveilleux cadeaux virtuels que vous me faîtes chaque mois

et pour votre fidélité, mois après mois

 

C'est vraiment un bonheur pour moi de préparer ces articles et vous faire partager ces photos 

Je suis tellement fière de vous !!! 

 

On se retrouve  le 1er MAI prochain

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN" 

 

*** 

 

Allez  ... il est temps d'aller dormir 

Faites de beaux rêves !!! 

 

et je vous retrouve bien sûr mercredi prochain pour un nouvel article sur mon p'tit blog !!! 

 

D'ici là, 

prenez bien soin de vous et de vos proches 

et profitez de ce don qui vous est donné pour activer vos petites mains de brodeuses !!!

 

******************

Merci pour vos visites et vos adorables mots que je lis avec bonheur

 

Copie de DSC05010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes pour ces broderies toutes printanières !
Répondre
P
Avec ce confinement j'ai encore moins de temps, on m'a "réquisitionné" pour faire des masques, j'ai un peu laissé tombé l'ordi mais j'ai tout de même pris du plaisir à admirer tous ces beaux ouvrages, j'ai comme l'impression que nos brodeuses sont accros à ces jolies petites grilles, elles ont raison les motifs comme les couleurs sont très attrayantes, rdv en avril pour la suite, bravo à ttes, bisous.
Répondre
F
Une jolie palette même si je ne reconnais pas les teintes propres à Gwen dans toutes les broderies, ce qui les rend moins charmantes pour moi !!!<br /> <br /> Un mois est passé depuis cette broderie et je n'ai toujours rien commencé …<br /> <br /> Merci Bisous.
Répondre
D
En effet, que de jolies choses . Cette créatrice propose des modèles très doux et délicats, précieux en cette période. Bravo à toutes les brodeuses, et à toi Isabelle. <br /> <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
V
une belle fournée d'Avril. <br /> <br /> J'avance énormément ce sal, je ne pensais pas broder aussi rapidement ce que j'avais prévu (encore 3 petits modèles brodé dont 1 monté et hier un sur mon tambour). Cela fait un bien fou de se plonger dans nos projets<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
H
Quel plaisir d'admirer toutes ces superbes réalisations !!! Ça donne envie pour d'autres projets 😉. Merci à toi pour le partage et bonnes fêtes de Pâques malgré le confinement 🐰😘
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles broderies 👏👏 bonne fin de semaine
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées et à toi d'être la meneuse - bonne journée et bisous et surtout prenez bien soin de vous.
Répondre
S
C'est vrai que ce SAL tombe à pic , avec tous ses modèles enchanteurs Gwen nous emmène dans un monde que de douceur et de légèreté et dans cette période , cela fait un bien fou !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De sublimes petites croix ! Bravo aux brodeuses !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
S
Rrrrroh ! J'aime toutes ces grilles de Gwen et l'ambiance douce et zen qui s'en dégage. On en a tellement besoin pendant cette période stressante. Merci Isabelle de nous motiver ainsi.💖<br /> <br /> Bravo à toutes mes cosaleuses pour leurs jolies broderies, les montages en coussinets ou patchwork, Forêt enchantée, Tendresse, Bonheur, Douceur, Love, Home... C'est un plaisir de découvrir vos créations.😊<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité