Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
15 avril 2020

Atelier PUNCH NEEDLE

2c9c0041399b27f3144ed2aa7e2f2bf8

 

 

Bonjour à toutes et 

bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

*** 

 

En mars 2019 , cela fait déjà plus d'un an ....

mes fidèles amies Annick, Sophie et moi-même

avons passé la journée à PERRUSSON 

 

Nous avons profité de cette belle escapade

pour craquer sur un joli modèle de punch needle proposé par PIC ET POINT 

 

Ni une ni deux ...

un atelier était programmé en décembre 2019 

pour ajouter de nouvelles décos à nos sapins de NOEL

 

Grâce pour "Monsieur JP" 

nous avons eu nos petits supports prédécoupés 

 

Nous avons "punché et punché " encore  avec du fil DMC 

puis fouillé dans nos réserves pour y ajouter perles, charms  et rubans

puis peint les petits supports en bois balsa 

 

Et mes nouvelles décos étaient prêtes pour NOEL 2019 !!! 

Copie de DSC05229

Copie de DSC05231

Copie de DSC05233

Copie de DSC05236

Copie de DSC05238

 

Et comme "MONSIEUR JP" est super gentil

il nous avait préparé plus de supports que de punch needle à réaliser

il a suffi de fouiller dans tous les charms accumulés ces derniers années pour les mettre en valeur 

Copie de DSC05227

 

 

Nul doute que  ... quand on pourra à nouveau nous rendre dans ces salons qu'on aime tant, 

je pourrai renouveler mon stock de charms !!! 

 

Si vous aussi, vous avez envie de préparer NOEL en réalisant ces petites décos

vous pouvez aller ICI 

 

***************

 

Belle journée à tous

Prenez bien soin de vous et de vos proches

 

*******************************************************

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots 

2f711c2baf0e62782e018c64ee151f26

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super mignon ! Jamais fait de punch needle, il faudra que j'essaye un jour !
Répondre
D
J'adore. Bravo.
Répondre
P
Très belles ces décos,un grand bravo à Monsieur JP pour les supports, je ne suis pas très fan du punch needle pour le moment!!! bonne journée, bisous.
Répondre
M
Une technique que je ne connais pas...un jour peut être...<br /> <br /> Un joli rendu et une finition bien adaptée!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
F
Je me suis intéressée au punch needle mais plutôt avec les aiguilles fines …<br /> <br /> <br /> <br /> Doux mercredi, bisous.
Répondre
V
une technique qu'il me faudrait essayer un de ses jours surtout pour un déco de chambre pour les petites <br /> <br /> Des décos de Noel qui iront parfaitement dans le prochain sapin<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
I
Quelle belle idée et de très belles réalisations. Ca me donne une idée pour mon futur marché de Noël, nous n'en avons jamais assez.<br /> <br /> Merci pour ce post<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité