Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
1 mai 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN " (9)

Copie de DSC05119

 

 

Bonjour à toutes ! 

 

******

 

Ravie de vous retrouver en ce PREMIER MAI 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R D RIEN" 

 

Pour ce mois de mai 

j'ai brodé deux petites grilles créées par GWEN

et achetées sur son stand en 2015 

lors du FESTIVAL DE LA BRODERIE de DOLE, dans le JURA

J'ai tout de suite craqué pour ces deux jolies grilles quand je les ai découvertes sur son stand

 

Et 5 ans plus tard .... 

grâce à ce SAL, j'ai pu poser ces jolies croix sur la toile 

j'ai juste adapté les  grilles aux  prénoms  de mes ptits enfants 

 

Copie de DSC05114

Copie de DSC05115

Copie de DSC05117

Copie de DSC05119

Copie de DSC05123

Copie de DSC05127

 

 

un grand MERCI à celles qui m'ont déjà envoyé vos photos de vos ouvrages brodés en avril 

 

Merci beaucoup à toutes les particpantes à ce SAL 2020  pour l'envoi de vos photos

AVANT dimanche soir

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain sur le blog

 

Je vous rappelle mon mail pour l'envoi de vos photos :

unebellehistoiredepetitspoints@gmail.com 

 

************

 

Bon PREMIER MAI à toutes

je vous souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur

(j'espère vous en apporter un peu grâce à mon petit blog) 

 

*******************************

 

Un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots que j'aime tant lire 

Copie de DSC05116

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies ces deux grilles, hâte de découvrir les ouvrages des xpinettes.Bises
Répondre
P
Ces 2 jolies grilles sont parfaites pour tes loulous, je ne les connaissais pas et c'est vrai que ce sal nous permet de découvrir l'univers de Gwen, bravo Isabelle, bisous.
Répondre
S
Deux grilles très "genrées" mais ravissantes. Les cadeaux qui se préparent pour Victor et Clémentine seront superbes. <br /> <br /> Je termine ma broderie du mois aujourd'hui pour te la poster demain. Bon week-end. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
F
De très jolies broderies pour tes petits !!!Brodées il y a très longtemps pour des cousyversaires !!!<br /> <br /> Je termine la grille en cours et t'envoie la photo d'ici dimanche …<br /> <br /> Merci, bisous et doux week-end.
Répondre
D
De magnifiques petites croix pour Clémentine et Victor !<br /> <br /> Doux 1er mai.<br /> <br /> LN
Répondre
U
Magnifique...
Répondre
L
Cela aurait été dommage que ces jolies grilles dorment plus longtemps ... ! <br /> <br /> Bon premier Mai à toi aussi ... plein de petits bonheurs à cueillir chaque jour !<br /> <br /> Je t'envoie ma broderie aujourd'hui !
Répondre
H
Bon 1er mai à vous aussi, merci pour cet envoi de boheur, ces grilles sont adorables ! <br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
V
très originales et sincèrement jamais vu même sur le web. Tu as su les adapter magnifiquement<br /> <br /> Il y a beaucoup de grilles de Gwen qui sont inconnues et ton sal permet de les découvrir<br /> <br /> Promis photo avant dimanche<br /> <br /> bises et bon 1er mai<br /> <br /> violine
Répondre
D
Super jolies ces deux broderies.
Répondre
H
Ils sont adorables tes 2 petits tableaux !!! Bravo bravo 🤗🤗
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité