Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
20 mai 2020

POUR NOEL 2019 ... encore du cartonnage !

3d89c6dc90de26aa8371b090744171eb

 

Bonjour à toutes ! 

 

****

 

J'espère que vous allez bien  

moi, ça va super bien  !!! 

 

**** 

 

Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent article

j'ai offert des cartonnages à NOEL

et j'ai essayé de faire des objets pratiques ! 

 

********************

Alors  ... pourquoi pas  ... une boîte à mouchoirs 

pour chacun de mes trois petits enfants  !!! 

 

Voici celle que j'ai offert à

VICTOR 

Copie de DSC04886

Copie de DSC04887

Copie de DSC04888

Copie de DSC04889

 

 

celle-ci, je l'ai offerte à 

CLEMENTINE

Copie de DSC04891

Copie de DSC04892

Copie de DSC04894

Copie de DSC04896

 

et celle-ci 

vous la reconnaissez sûrement  ... 

je l'avais faite lors de SAL 2019 

je l'ai offerte à

ELEONORE 

Copie de DSC04623

Copie de DSC04624

Copie de DSC04625

Copie de DSC04629

 

Mes petits - enfants les ont tout de suite adoptées

Il ne reste plus à Papa Vincent et à Maman Justine 

q'à  recharger les boites de ... mouchoirs 

et oui .... ça part vite avec ces petits ! 

 

**** 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et

je vous retrouver mercredi prochain

même heure (si Canalblog le veut bien ... )

pour vous présenter la petite histoire mensuelle 

 

*****************

Prenez bien soin de vous et de vos proches

 

Un grand merci pour vos visites et vos adorables petits mots que j'aime tant 

6d761fad4b7fabfe03f66667b864ac27

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques , trois très jolis cadeaux pour tes petits !!!<br /> <br /> Je passe par hasard car je ne reçois plus aucun billet pfffft !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine pour toi.
Répondre
V
Toujours de belles idées et réalisations pour tes petits et grands<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Magnifiques ces boîtes. Voilà un cadeau très original. Bonne fin de semaine
Répondre
M
Très belle collection...et ces vichys sont adorables...mais tu ne t'es pas simplifiée la vie....Je comprends que tes petits enfants les aient tout de suite adoptées!!!!Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
J
Bravo, superbes ces boites à mouchoirs surtout la dernière.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
J'adore ... ! Bravo et merci pour le partage !
Répondre
I
Très jolies boîtes ! Les destinataires doivent être ravis!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Ravissant, avec un petit côté vintage comme j'aime! Félicitations et bonne journée.
Répondre
P
Tes boites sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup ces cadeaux personnalisés, bravo Isabelle tu es une mamie au top, bisous.
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique ! quelles belles idées de cadeaux de Noël à décliner pour petits et grands ! j'adore ! un grand bravo pour ces boîtes !
Répondre
T
Ils ont beaucoup de chance tes petits....ces boites sont adorables ..
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité