Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
27 mai 2020

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (55)

Copie de DSC04430

 

 

Bonjour !!! 

 

****

 

Comme je suis contente de vous retrouver ce mercredi matin

pour la petite histoire mensuelle 

 

Et Comme je l'aime bien ... 

j'ai ressorti ..... 

019

 

 

On est rendu à la lettre

Comme ..... 

 

 

002

003

004

 

007

006

005

008

009011

010

012

013

014

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les images (avec le clic droit de la souris)

et les imprimer 

cela peut faire de très jolies décos vintage comme

on les aime !!! 

 

**** 

 

Quand à moi, je vais profiter de cette belle semaine

avec "ECOLE A LA MAISON" en VENDEE

avec  mes ptits loups VICTOR et CLEMENTINE

pour feuilleter ensemble ce charmant petit dictionnaire 

maintenant que VICTOR sait lire !!!! 

 

020

 

BELLE JOURNEE A TOUS

 

je vous retrouve avec grand plaisir 

lundi prochain 1er JUIN 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN"

 

************************

Mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots que j'aime tant !!! 

 

Copie de DSC04429

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette fois je ne reçois plus aucun article de CB et ce depuis 15 jours !!!<br /> <br /> J'aimerai beaucoup retrouver le mien mais à ce jour je ne sais pas comment faire ...<br /> <br /> Je reviendrai lundi ...<br /> <br /> D'ici là j'aurai sûrement fini de broder la grille en cours ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine à la mer ... gros bisous
Répondre
M
Toujours à la recherche du mien!!!<br /> <br /> Alors en attendant j'ai relu avec bonheur toutes les pages que tu nous offres!!!<br /> <br /> Profite bien de tes loulous! En ce moment ,nous avons le bonheur de garder notre petite princesse ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
Je viens de retrouver le livre ce n'est pas tout à fait le même que le tien, le mien se nomme "Mon premier Larousse en couleurs" mais l'intérieur est quasi semblable, je vais le montrer à Evan, dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt mais comme il appartenait à son papa il sera heureux de le feuilleter, bisous.
Répondre
P
Il me semble que j'ai donné ce joli dictionnaire des mots à mon fils pour Evan, il faut que je pense à lui poser la question, je l'ai beaucoup utilisé lorsque mes enfants étaient petits mais ce style de livre ne se démode jamais, prends ton rôle de maitresse au sérieux avec tes petits loulous cette semaine!!! bel aprem, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité