Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
3 juin 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN" (12)

Copie de DSC05119

Bonjour à toutes ! 

 

****

 

J'espère que vous allez bien 

Moi, ça va très très bien !!!! 

 

Le soleil brille 

Le confinement est terminé 

J'ai enfin repris le travail  ... mais en télétravail depuis hier

(je trouve ça génial )

 ... après  une très longue pause de 2 mois 1/2, il était temps quand même , quoique ... (hihihi)

Et surtout ..... 

je vous retrouve ce mercredi matin 

à l'occasion de la nouvelle étape de notre SAL 2020

"L'R DE RIEN" 

pour vous présenter

les très jolis ouvrages de mes co-saleuses 

 

 

Vous êtes prêtes ? 

alors ... c'est parti 

voici les beaux ouvrages de 

 

CHRISTINE 

CHRISTINE B8

  CLAUDINE

CLAUDINE 4

 FABIENNE 

FABIENNE 7

  FLO 

FLO 8

FLO 9

 GUYLAINE

guylaine 6

INGRID 

INGRID 6

  JENNIFER

jennifer 7

  LUCE77 

LUCE77 10

  MARTINE G

martine g 6

 NATHIE 

nathie 7

 

SABINE DES HAUTES ALPES

SABINE 15

SABINE 16

  SOPHIE 

SOPHIE 7

 VALERIE  L. 

VALERIE L5

 et 

VIOLINE

VIOLINE 6

violine 7

 

 

Que de belles couleurs et d'ouvrages variés superbement mis en scène 

Je ne regrette absolument pas de vous avoir proposé ce SAL 2020 

à partir  des jolies grilles créées par GWEN 

 

 **** 

 

Je vous laisse tout le mois de juin pour broder

et on se retrouve bien sûr

le PREMIER JUILLET

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020

"L'R DE RIEN" 

 

****************************

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

Prenez bien soin de vous

 

et

 

A mercredi prochain 

pour un nouvel article sur mon p'tit blog

 

***********************

Un grand MERCI

pour vos visites et vos adorables petits mots qui me font tant plaisir 

 

Copie de DSC05116

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reçois certaines parutions avec beaucoup de retard! ce sal est un vrai plaisir, que de jolies broderies et de belles finitions, tes élèves sont assidues!!! je suis en train de broder 4 petites grilles de Gwen pour faire la valisette dont elle nous a offert le tuto mais à petite dose car ce n'est pas simple à la maison en ce moment, bon samedi, bisous.
Répondre
S
Joli travail et de beaux projets en cours ... Toujours aussi vilaine de mon côté !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie collection que je ne me lasse pas de regarder!!<br /> <br /> C'est un vrai plaisir ce RV mensuel!<br /> <br /> Merci à toi!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
F
Merci Isabelle, en route pour la suite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belles petites croix pour toutes !!!
Répondre
V
un mois de mai haut en couleur encore une fois... et toujours des petites merveilles sur les tambours.. maintenant préparons juillet avec ardeur <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Un bel assortiment de grille et de jolie réalisations , bravo à toutes Annick
Répondre
S
Quelles jolies broderies, quelle variété ! Je me régale chaque fois de découvrir ce que brodent mes cosaleuses. Ah les jolies finitions... <br /> <br /> Je t'ai envoyé trop tard mes photos et tu as pourtant pris le temps de modifier ton article pour les ajouter, c'est vraiment adorable. Ma petite trousse "Ne m'oubliez pas" te remercie de ne pas l'avoir oubliée. 😊<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
B
De bien jolies broderies et je reçois aujourd'hui ton message du 1er en même temps que celui-ci. Et j'avoue, je n'ai pas du tout penser aux dates pour envoyer une photo et pourtant je brode ce moi-ci l'oiseau bleu; tu auras donc la photo le 1er juillet; je le marque sur mon carnet pour ne pas oublier l'envoi. Bonne journée !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et merci à toi pour l'organisation de ce Sal - bisous et bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité