Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 729
10 juin 2020

PETIT CADEAU POUR LA NOUVELLE ANNEE

bonne annee 2020

 

Bonjour à toutes ! 

 

*****

On est déjà presque mi-juin 

l'Eté arrive à grands pas ....

Il était temps de vous montrer nos petits cadeaux échangés à l'occasion de la nouvelle année !!! 

 

**************************

Chaque début d'année, 

Sophie, Annick et moi-même avons instauré un petit rituel auquel nous tenons beaucoup 

Nous nous réunissons un samedi de janvier, 

nous partageons en famille le repas de NOEL 

et nous échangeons un petit cadeau à partir d'un thème choisi ensemble plusieurs mois avant la nouvelle année  

 

Cette année, nous avons décidé de broder à partir de cet adorable livre

dans la continuité de notre échange de l'Avent avec Sophie 

que vous avez pu voir ICI, ICI, ICI,et  ICI  

 

Copie de DSC04926

 

 

Voici les deux très jolis cadeaux que m'ont offert 

mes amies 

 

Copie de DSC05220

 

 

ANNICK 

Copie de DSC05222

Copie de DSC05223

 

et 

SOPHIE 

Copie de DSC05221

Copie de DSC05226

 

Encore merci à vous deux  pour ces très jolis cadeaux 

Vivement le temps de l'Avent 2020 

pour que je les ressorte pour ma DECO DE NOEL !!! 

 

**** 

 

Quant à moi

j'ai continué mon "ESPRIT ECOLO NOEL 2019" 

en leur offrant des sacs à "CADEAU POUR LA NOUVELLE ANNEE"

réutilisables à chaque nouvelle année 

Copie de DSC04990

Copie de DSC04997

Copie de DSC05005

 

et je les ai fait tirer au sort pour savoir laquelle d'entre elles aurait l'une ou l'autre 

des petites maisonnettes

Copie de DSC05001 

Copie de DSC04927

Copie de DSC04929

Copie de DSC04931

 

 

 

Copie de DSC04999

Copie de DSC04933

Copie de DSC04935

Copie de DSC04936

 

Au dos de chaque maisonnette 

Copie de DSC04938

 

 

Copie de DSC04942

 

 

Ce fût un réel plaisir de réaliser tous  ces ouvrages au point de tige

à partir du livre de CHARLINE SEGALA 

 

****

 

A présent, nous pensons déjà à notre ECHANGE DE L'AVENT 2020 

et à notre petit cadeau de NOUVELLE ANNEE 2021 

 

**** 

Les livres sont choisis 

Il ne nous reste plus qu'à sélectionner quelques modèles 

et hop ! encore des petites broderies pour cet été 2020 !!! 

 

***************************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée 

et 

je vous retrouve avec grand plaisir 

MERCREDI PROCHAIN

pour un nouvel article consacré également à un échange de cadeau de NOUVELLE ANNEE avec une amie qui est loin des yeux, mais près du coeur 

 

***

 

Un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots que je lis avec bonheur

 

 

Copie de DSC04904

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ces échanges traditionnels entre vous sont adorables et faits sous le signe de l'amitié ils ne peuvent que comblés. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
toujours un bon moment, j ai hâte de choisir les modèles ! et c'est pour bientôt
Répondre
T
Très jolies broderies tout en délicatesse.
Répondre
S
Oh j'adore ! Quel bel échange. Coup de cœur pour les petites maisons à suspendre. Dans ce beau livre de broderie traditionnelle, j'ai envie de tout broder. Mais... Un peu trop d'encours en ce moment.<br /> <br /> Bonnes broderies pour tes futurs échanges. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité