Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
24 juin 2020

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (56)

019

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

**** 

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ce matin 

pour la poursuite de la lecture de 

MON LAROUSSE EN IMAGES 

 

Nous sommes rendus à la lettre 

 

comme  ................

 

 

 

001

002

003005

004

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

023

024

025

026

 

J'adore ces images vintage 

pas vous  ??? 

 

Une pensée particulière pour mes petits-enfants

Victor et Clémentine

qui ont enfin repris le chemin de l'école hier 23 juin , pour une durée très courte malheureusement ; 

mais la reprise était indispensable  avant les grandes vacances

Et ils étaient ravis de leur journée à l'école, hier mardi 

Revoir les copains, les copines, et la maîtresse ! 

Que du bonheur !!! 

 

Alors moi je dis  ... 

VIVE L'ECOLE

 VIVE LES MAITRESSES !!! 

et VIVE LES ENFANTS !!!!!!!!!!! 

 

********

 

Belle journée à toutes

et 

à mercredi prochain 

PREMIER JUILLET

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L ' R DE RIEN" 

 

****

un grand MERCI pour vos visites

et vos adorables petits mots que vous laissez lors de vos passages sur mon p'tit blog

Ca fait tellement plaisir de vous lire ! 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Moi aussi j'avais ce livre quand j'étais petite, je vais le montrer à mon petit fils !<br /> <br /> Trop belle votre idée ...
Répondre
V
Aprile commence a bien reconnaitre certaines lettres et chiffres. C'est vrai que ces livres ont beaucoup aidé les enfants pour la lecture<br /> <br /> oh là là je n'ai pas encore fini mon étape de juin pour le sal (beaucoup de mal à me remettre dans l'atelier depuis Avril). Plus que 5 jours !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Je suis toujours à la recherche du mien ;-(<br /> <br /> Aussi, je me régale de le revoir ici!!<br /> <br /> Mon petit fils est tout aussi ravi de retrouver le chemin de l'école!!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
J'ai montré ce même livre à Evan il y a quelques jours mais il est déjà trop grand pour s'y intéresser vraiment, j'adore ce Larousse, mon fils m'a donné l'autorisation de le garder! bonne journée, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité